Vendredi 6 novembre 2009 à 20:07
Hier, j'ai fait ma BA, j'ai sauvé deux chiens d'une écrabouillade certaine. Ils se balladaient sur la route, alors je les ai ramené chez eux pis j'ai bien refermé le portail pour pas qu'ils se sauvent une deuxième fois.
Je suis allée au taïchi aussi. Et par le fait, je me suis rendue compte que la fac de lettre a quand même eu un bon effet sur moi, depuis que j'y suis, je parle plus facilement aux gens que je connais pas. Genre hier, on devait faire des exo par deux, avant c'était le genre de truc que j'aimais pas, mais hier, je sais pas, ça s'est super bien passée, je me suis même retrouvé avec un gars qui devait avoir deux fois mon âge la deuxième fois.
Le bon air de la fac de lettre ... on en parle pas assez souvent ^^
Mardi 3 novembre 2009 à 19:58
c'est pas le scoop du siècle, c'est sûr ^^ Hier il pleuvait pas et j'avais mon parapluie, aujourd'hui il pleut et sans parapluie je suis. Mais c'était juste une petite pluie, genre un jet de douche, j'aime bien, ça rafraichit, mais j'aime pas quand je me prends une goutte d'eau juste sur le crâne, ça fait tout froid, arg.
Encore une fois, ma charmante mère est rentrant en râlant et en se plaignant à bouche que veux tu, on s'est encore pris la tête à cause d'une sombre histoire de jambon, moi j'ai dit on clos le dossier et elle, qu'est-ce qu'elle fait, toutes les deux minutes elle vient me voir pour en rajouter une couche. Attendez, vous voulez que je vous raconte la meilleure : ce midi elle s'est carrement privé de manger pour avoir le temps de faire l'allée retour du boulot à chez nous pour ... passer l'aspi. Et le soir elle nous balance " déjà que je dois rentrer pour passer l'aspirateur, je vais pas encore aller en commissions " ! Genre c'est vachement important de passer l'aspi. C'est tellement propre chez moi que limite tu pourrais te voir dans le carrelage. Pis elle s'imagine que sous pretexte qu'elle travaille, on doit tous être à sa botte, mais attend, elles font comment les autres mères qui travaillent hein ? Ca, elle est vachement douée quand il s'agit de te dire " et les autres, comment ils font ? " mais quand ça la concerne ...
Le pire, c'est que mon père s'écrase devant elle et quand j'ai envie de dire ce que je pense, il veut que je me taise. J'en ai marre.
Bon, il reste encore deux sujets à me prendre encore la tête avec elle avant ce soir, histoire que la soirée soit bien gâchée, sinon ça serait pas marrant hein. Pis vu que j'ai toujours tord, je vais pas la priver d'une occasion de m'en mettre encore plein la figure ...
Dimanche 1er novembre 2009 à 20:09
Pis après miss Anne Sophie Mélanie Bonjour et son chéri sont partis ranger leurs cadeaux lourds et fragiles ( de la vaisselle ) et on s'est joyeusement éparpillées dans le Saont Séb pour faire des courses et délirer devant les portants de bijoux. Après on est aussi allées délirer devant les peluches de chez la grande récrée, même qu'il y a avait un mega ours et un encore plus mega pingue qui étaient super trop doux.
Finalement après le billard, emil est allée à l'ambassi et moi je suis partie avec Anne So et son chéri au Saint séb avec mon chéri pour m'acheter un nem et je suis rentrée.