Samedi 7 novembre 2009 à 13:15

Grosso und modo, c'est le sujet de ma dissert. Je suis désespérée ... j'ai déjà pondu 5 pages, mais il me manque encore ma troisième partie et ma conclusion, tout ça pour vendredi prochain. Mais qu'est-ce que vous voulez que je blablate sur les femmes du XVIII ? je vivais pas à cette époque, j'aurais bien du mal à vous dire à quoi ressemblais leur vie. Surtout que ce que j'ai lu et ce que montesquieu fait déblatérer à ses persans, c'est un peu le jour et la nuit : moi j'ai lu qu'à l'époque les femmes avaient aucun droit et tout et tout, et lui il dit que c'était ni plus ni moins que des gourgandines et que leurs maris s'en fichaient que leur femme les trompent vu qu'ils leur rendaient bien la pareil. Certes ...
J'ai hâte de terminer cette fichue dissert, plus j'avance, moins j'ai de trucs censés à dire et plus je rame.
Vivement ce soir ...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2929097

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast