Mardi 10 novembre 2009 à 19:33

J'ai remis ça avec mon jeu spéciale " je m'ennuie pendant les cours et ma voisine aussi, chouette alors " et donc j'ai joué au cadavre exquis avec Julie. Du coup, voici les toutes dernières news que vous n'attendiez pas et pourtant ^^

Dumbledor vêtu tout de rose flashy aurait été vu en train de jouer au bowling avec un pinguin en robe de chambre, sur la plage

Un soir de pleine Lune, à minuit, et pendant que j'avais les yeux rouges, je suis allée courir dans les prés avec Dracula s'était décoré avec des fleurs pour l'occasion.

La fée clochette a décidé de remettre ça avec le loup garou à paillette, et même si elle était gelée jusqu'aux os, ils ont quand même pris un thé dans un bac à glaçon.

Lundi matin, devant la table du petit déj', Dumbo a tenté l'exploit d'apprendre au marchand de sable à faire des clauqttes alors qu'il n'était pas très réveillé.

Qui a dit que Voldemort n'était qu'un vilain très très méchant  ? Il a été vu dans un jacuzzi en train de chanter une berceuse à un ogre qui avait vraiment l'air ravi.

Toujours à Poudlard, Harry s'est fait prendre en flagrand délit dans les toilettes : il jouait au poker avec Madame Seth qui n'avait plus un galion dans son soutien gorge ( et pour celles qui peuvent visualiser la dite Madame, la chose est vraiment à fort potentiel poilogène )

Et voilà, c'était les derniers scoops du moment ^^

Par Johannetje le Mercredi 11 novembre 2009 à 11:36
La fée clochette et le loup garou... hmm les petits coquins^^.
Et bien on reconnaît bien là une fan d'Harry Potter en tout cas hihi.
C'est du beau de jouer en cours !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2930430

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast