Vendredi 7 août 2009 à 12:34

Hier j'étais chez Mo, parce qu'elle pouvait pas dormir toute seule ^^ Mais comme je lui ai dit, si des cambrioleurs décident de venir, c'est pas moi qui vais les en empêcher. Mais c'était chouette. La dernière fois qu'on a fait ça, c'était une soirée kyle xy et fraises au nutella, cette fois on a enchaîné trois films en mangeant tout ce qui passait à portée de nos mimines ( bonjour le mal de bide ). On a commencé avec Comme t'y est belle, après Lol et finalement a minuit et demi, on a décidé de regarder American Pie sur l'ordi, bien au chaud dans le lit ^^. Bon, c'est sûr c'est pas des chefs d'oeuvres du ciné, mais c'était bien marrant, surtout quand on s'est retrouvée debout sur le canapé en train d'agiter nos bras comme dans un concert mais sans les briquets ^^
Quand ses parents sont rentrés à 3 heures, elle s'est a peine réveillée, elle a dit un truc du genre " il y a du bruit ", je lui ai dit c'est rien rendors toi, et elle est repartie aussi sec dans les abatis de Morphée ^^ Sacrée Mo.

Ce matin on a petit déjeuné devant la Tv en regardant sa série, c'était sympa ... jusqu'à ce que je me rende compte que j'avais un message de ma mère qui me disait de rentrer à la maison pour faire à manger aux garçons. J'étais furax, mais j'avais pas le choix. En plus ils sont pas fichus de savoir qui mange à la maison, mon père s'est mit à faire du barbecue et mon frère a cuire des steak, en gros, je suis rentrée pour allumer le four et mettre un plat de frites dedans. Et ils croient que c'est en faisant la vaisselle à ma place qu'ils vont se faire pardonner, bin ils sont trop à côté de la plaque, parce que là, j'ai encore plus l'impression d'être revenue pour que cuic. Quel gachis ....

 

Au fait, je vous ai pas raconté ma première leçon de conduite ^^ Finalement, ça s'est pas trop mal passé, et le fait que je suis pas douée a été confirmé par la monitrice elle même, donc tout va bien ^^. Au moins, j'ai renversé personne, j'ai juste failli me faire rentrer dedans parce que la pédale de frein est vraiment très sensible, mais il parrait que c'est une question d'habitude.
Mon frère va bientôt passer le permis, il a déjà sa voiture qui l'attend. " votre " voiture qui dit mon père, bin oui bien sûr, et la marmotte, pour noêl, elle met le choco dans du papier doré. Je suis pas prête de passer mon permis, arrêtez de rêver.

Par Johannetje le Samedi 8 août 2009 à 15:31
Haha tu le passeras avant moi c'est sûr...
Moi j'ai le "permis" de co conductrice, c'est gratuit, tranquille et reposant^^.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2887353

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast