Samedi 8 août 2009 à 19:35

Demain c'est ... si vous le savez pas, mais qu'est-ce que vous faites ici ^^ ? Depuis le temps que je déblatère à gorge que veux tu sur le sujet. Mais je suis gentille, pour les petits nouveaux, demain, c'est la fête à Lucey. Du coup, comme j'étais en joyeuseté, j'ai voulu faire des petits gateaux, c'est ma façon à moi de montrer aux gens que je suis heureuse de les voir ( par le fait, l'horrible V, s'il est là, sera privé de gateaux ). J'ai vu faire des coeurs brezilliens comme ceux de môman, mais les coeurs se sont transformés en galettes et finalement en petites boules parce que j'arrivais plus à aplatir la pâte, elle partait en miettes. Et j'ai aussi voulu faire des macarons, sauf que mes macarons ressemblaient plutôt à des petites crottes écrasées ( miam ^^ ). Bon, au final, la forme est comme qui dirait originale, mais le gout est là, donc ça va.

J'ai fait un dessin pour ma cousine, vu que c'est aussi son anniv. Il est pas trop mal, je suis contente de moi, mais il faut encore que je le mette en couleur et j'ai la flemme ^^ au début c'était censé être à l'aquarelle, mais vu l'heure ... vive les crayons de couleurs.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2887833

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast