Mercredi 5 août 2009 à 19:14

Aujourd'hui, je suis allée me réinscrire à la fac, mais par un mystère très mystérieux que je n'ai toujours pas résolu, toutes les entrées étaient fermées, c'est ballot. Du coup, j'ai fait ce que toute Julietta lâchée en ville fait : les boutiques ^^. Et comme je me sentais hyper courageuse, je suis même montée au troisième étage de chez eurodif pour acheter enfin un ruban pour remplacer celui de mon colier qui est trop usé. Quel exploit ^^

Après ça, je suis allée faire ma pause lecture à la pép. Je me suis installée dans une pelouse où il y avait deux trois gus en conversation et une dessinatrice. j'étais tranquillement en train de lire, et tout d'un coup, j'entends quelqu'un frapper dans ses mains au dessus de ma tête, alors je relève la dite tête et je tombe sur un surveillant des pelouse qui voulait que je décanille. Ca l'aurait étouffé d'être un peu aimable ? Du coup, j'ai bien pris mon temps pour remettre mes chaussures, et ranger mes affaires, et me lever et partir.

J'a migré vers une autre pelouse, plus verte et plus sèche et j'ai enfin pu lire tranquillement. Ouf.

 

En rentrant le soir, je me suis fait une copine à l'arrêt de bus, une petite gamine qui m'a gentillement proposé un morceau de frite fraichement machouillée ^^ Quand je lui ai dit non, merci, son frère m'a sorti '" mais c'est bon ! " Trop chou ^^ Après ça la choupinette a posé sa mimine sur mon sac à mimine, je n'ai pas compris le pourquoi, mais pas grave. Quand elle est sortie du bus, j'ai eu droit à un grand sourire et quand je lui ai fais un signe de la main, la choupette m'a répondu aurevoir. Elle était trop adorable ^^.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2886397

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast