Samedi 8 août 2009 à 20:23

Je vais vous montrer le dessin que j'ai fait pour ma cousine ( bon, c'est un scanne d'un dessin sur papier à dessin, du coup le fond est pas très beau ). Et voilà : 



http://lisaewilan.cowblog.fr/images/imgdelete.png
En vrai, j'avais un modèle ^^ c'était ça :



C'est ressemblant, non ? Mais comme ma Laura n'a pas le côté petite poupée de Nana, j'ai créé les vêtements moi même ( mais je n'ai pas pu resister à l'envie de faire des chaussure digne d'une gothic lolita japonaise ^^ ) Et comme je sais encore moins dessiner les mains que Ai, je les ai cachées ^^

Par complex le Samedi 8 août 2009 à 22:49
j'aime beaucoup les couleurs et les vêtements. l'effet pastel est très doux. Ai est une très grande mangaka , j'aime beaucoup ses mangas et pas uniquement nana^^
Par lisaewilan le Dimanche 9 août 2009 à 10:30
oui, moi aussi je l'aime bien ^^ j'ai aussi lu Paradise Kiss( c'est le premier que j'ai lu d'elle en fait ) et j'ai adoré
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2887844

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast