Dimanche 5 avril 2009 à 10:36

Je pensais que le fait que maman retravaille allait la faire arrêter de s'enerver pour un oui ou un non, le point est que que cuic. A croire qu'elle vraiment besoin de son côta de rallage journalier.

Et ce matin encore, histoire de bien commencer la journée dans la joie et la bonne humeur, il a fallu que ça parte en vrille, tout ça pour une histoire de coiffeur. Ca fait 2 mois que je lui dis que je veux aller chez le coiffeur, alors jusque là elle faisait semblant de m'écouter, soit oui ça veut dire non chez elle, et quand je lui dis que je veux y aller lundi, c'est carrement la goute de cappuccino qui fait déborder la tasse. " Et pourquoi lundi, d'abord ? ca peut pas attendre ? C'est les vacances d'abord, si ça se trouve Valérie elle est pas là, hein, alors attend, pis t'appelera lundi. " deux minutes plus tard " Toute façon, je pourai pas te rembourser maintenant, faudra attendre un mois ( un mois ? Elle se fiche vraiment de moi là ". et encore deux minutes plus tard " pourquoi tu veux couper tes cheveux de toute façon ? Juste parce que t'en as envie, mais t'en as pas besoin. " et toujours deux minutes plus tard " De toute façon, s'ils sont devenus moches, c'est ta faute, t'as qu'à en prendre soin. Arrêtes de les coiffer, pis t'as qu'à faire des masques, et dis pas que t'en fait, tu sais pas les faire ".

Bon après elle est partie délirer sur mon père parce qu'il nettoye la terrasse alors qu'elle a pas fermée les volets et moi j'en ai profité pour partir tout court. Je hais ce genre de journée que je sais qu'elle serait comme ça jusqu'au soir. C'est si difficile d'être zen de temps en temps ?

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2820679

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast