Je viens de prendre ma douche avec mon gel douche au café du Brésile, miam ^^ je sens trop bon le café, je me boirais moi même ^^
Par le fait, j'ai pas bu de café aujourd'hui, je me suis enfin calmée, depuis jeudi que j'en buvais tous les jours parce que je me sentais telle la moulette.
Aujourd'hui, j'ai fait de l'anglais, des tonnes d'anglais, je me suis noyée dans mon dico. Par le fait, je suis aussi capable de me perdre dans la contemplation d'une paire de mirettes ( et même pas des yeux bleux en plus ^^ ), de me perdre dans mes pensées, de baigner dans de la musique, de me noyer dans un bol de lait ( pas au sens literrale, hein ! ), de me plonger dans un bouquin ou dans un film jusqu'au cou, et dans ma baignoire, ça va, je coule pas, j'arrive à rester en vie ^^.
Tout à l'heure, je suis rentrée et mon frère était pas là et maman était réveillée. Je devais bosser, mais je sais pas comment, je me suis retrouvée assise sur le lit de maman avec elle et les chats et on a discuté pendant un bon moment. Ca faisait longtemps que c'était pas arrivé. Par le fait, je déteste pas passer du temps avec elle, quand elle est bien lunée et réveillée.
D'ailleurs j'ai vu lol, hier pis un autre jour ( je l'ai vu en plusieur fois ), et je me dis que j'aurais bien aimé avoir une mère comme Lola. Sauf que c'est un peu l'opposé de la mienne. Le problème de maman, c'est qu'elle est trop ... comment dire ? Elle veut régir tout et tout le monde, et si on lui obéit pas, bin ça va plus. C'est dommage, parce que quand on est que toutes les deux, on passe des bons moments.
Si elle recommence à travailler, je vais encore être toute seule en mai. Dommage, j'aurais bien aimé être avec elle. J'aime pas spécialement être toute seule toute la journée. Par le fait, je peux vivre à mon rythme, et ça me gêne pas de faire la cuisine pour papa le midi, mais le reste du temps ... Je me suis dis que du coup j'irai plus souvent voir mes grands mères.
Bon, maintenant, j'ai le choix entre écouter ma chanson qui me déprime le coeur et chouiner ou ... m'occuper l'esprit. D'un côté, celui humide de la chose, peut être que si je me passe ma chanson et que je chouine toutes les chouinades de mon corps, bin j'aurai plus rien à chouiner et je me sentirai mieux. Ou pas. Possible aussi que je me sente telle panda woman qui a mal au crane et demain j'aurai des yeux de souriceaux.
Je pourais aussi boire un grand bol de van outen, comme ça j'aurai le ventre au bord de l'explosion et du coup, j'aurai plus envie de chouiner.
Je suis pas non plus obligé d'écouter cette chanson. Sauf que je l'ai déjà en tête. Comment faire ?
Faut que l'été arrive vite vite, c'est la seule solution. ^^