Dimanche 1er mars 2009 à 11:48

On fait une bonne soirée ^^. Mais prenez plutôt des baguettes en bois pour manger du riz ou faire un chignon, parce que les baguettes de purée, c'est pas assez solide ^^.

Hier c'était chez anne so que le crime a eu lieu ... heu, que la soirée sans cambrioleur a eu lieu ^^. Mais avant ça, on est descendues en ville histoire d'avoir de quoi pas mourir de trepas du ventre, et pis ça tombait bien parce que j'avais ( comme toujours ) des courses à faire. Après de longues et périlleuses péripéties ( comme retrouver l'endroit où habite Anne So, sachant que j'ai une excuse pour ma défense, elle habite un batiment qui me faisait penser à des bureaux ), on a finalement atterri devant le traiteur chinois du St Seb, et rendons à Jule ce qui appartient à Jule ( même si par le fait Jule était pas chinois ), le traiteur tape quand même pile dans la catégorie trop bon et pas cher. On a failli envoyer la serveuse/caissière à l'asile des serveuses / caissières maltraitées par leurs clientes avec notre super commande qui ressemblait à une liste de courses ^^.

Et voici le menu : riz cantonais ( pour 8 personnes au moins ^^ ), du boeuf au bambou, du poulet au chef ( oui, du poulet au chef, avec des morceaux de chef dedans ... vous connaissez pas ? Vous connaissez Sweeny Todd ? Bin voilà ^^ ), nem, brochette de poulet ( que j'ai du manger seulabre alors qu'elle était délicieuse ), fourés au crabe, beignets de crevette, beignets de je sais plus trop quoi... bref, c'était la fête !
Et surtout, ce que j'oublie de dire, c'est qu'avant, on a eu des cacaouettes, des curly et des chips et après du gateau choco-noix de coco. Ceci exlique la raison pour laquelle j'imittais ( à la perfection ou presque ) la morte sur le lit d'Anne so: j'étais en souffrance ventrale ^^.
Note que c'était vraiment bon.

On a joué à des jeux aussi, comme elixir, saperlipopette ^^. Même que c'était drôle, saperlipopette.
En fait, saperlipopette, c'est un jeu où tu lances des sorts ( grosso und modo, là je viens de me réveiller d'une nuit bien mérité de 12 heures, alors je me sens pas de voux livrer par le menu détaillé les règles de ce jeu ). Et pis, saperlipopette, c'est Lizou notre championne de la soirée.
On a aussi joué à notre jeu culte, j'ai nommé, dans la catégorie meilleur jeu toutes catégories, malheureusement non présent ici même aujourd'hui, mais qui pense très fort à vous depuis l'appart d'Anne so ... Taboo !!!
C'était trop fort ! Même que pendant la partie, emil recevait des messages d'un mystérieux concombre masqué, visiblement cousin avec Brice de Nice. Et même que moi aussi j'ai ressu un message... de Lizou ^^ c'est l'intension qui compte.

En parlant de Lizou ... j'ai le droit d'en parler si montre pas de preuves compromettantes ? Disons qu'elle est très forte en grimaces à fort potentiel tripogène et flipogène réunis. C'est parce qu'elle regarde trop de caméra cachées ça ^^

En tout cas, c'était une soirée le extra, avec plein de photos ( que j'ai hâte de voir pour me marrer encore ^^ ) et de fou rire.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2800049

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast