Lundi 22 décembre 2008 à 15:39

C'est super comme excuse ( ou comme raison, je préfère le mot raison, ça fait moins justification ). Par le fait, ok, c'est pas comme si j'avais eu le choix entre la baignoire, la niche du chien ou le lit de mon chéri. Et j'ai choisi par moi même, toute seule comme une grande.
J'adore quand ma conscience et ma meilleure amie s'accordent ... trop pas ^^. Mais bon, c'est vrai, j'avoue que la réaction d'annabelle était sans doute la même que tout un quidam normal, et comme je l'ai déjà dit, je ne tape pas dans cette catégorie, logique que mes gestes non plus.
Note que je regrête pas, pis zut alors, il s'est rien passé, c'est quand même pas un crime de dormir avec son chéri. Même si ça fait même pas une semaine qu'on est ensemble. D'un autre côté, c'est pas comme si c'était un quidam que je connais depuis même pas une semaine, parce que là, non, je n'aurais même pas mis le bout du nez chez lui, mais là, c'est quand même Pierre. Probablement le seul garçon a qui je fasse autant confiance, ce qui est pour le moins surprenant de ma part. Et pis il a été adorable, vraiment.
J'ai l'impression de me justifier en disant tout ça, mais ce qui est fait est fait, c'était pas une erreure.
Le seul truc qe je peux considérer comme une " erreure", c'est que j'arrête de réfléchir quand je suis avec lui. Faut dire que ça m'arrive pas souvent, alors pour une fois que j'agis sans me poser trois milliards de questions avant, je vais pas le regrêter.
Et surtout, si à la base je me suis retrouvée chez lui samedi soir, c'était vraiment pour des raisons pratiques, c'était ça ou pas le voir.

Par charlottine le Lundi 22 décembre 2008 à 23:02
han bah oui 'fectivement :D t'as dormi avec hihihi ^^
ben pourquoi tu stress t'as bien fait ya pas de mal a ca ! surtout si c'est rien passé ;)
Par Jo le Jeudi 25 décembre 2008 à 12:50
T'as pas besoin de te justifier Julietta, tu fais ce que tu veux t'es une grande maintenant. :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2751559

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast