Samedi 20 décembre 2008 à 11:40

.... Je veux mon permis. Et je le veux maintenant. Pas dans 15 ans, pas dans 10 moins, maintenant. Bien sûr, c'est totalement impossible.
C'est bien le moment, mais je me dis que finalement j'aurais peut être du me bouger les fesses avant. Arg. Allez y, balancez moi vos " je te l'avais bien dit " et " tu peux t'en prendre qu'à toi même ". Je les mérite.
Note que je savais pas, il y a 2 ans, que j'allais avoir un chouette-chéri-que-je-veux-voir. Sinon possiblement que j'aurai été plus motivée que la motivation. Mais heureusement, mon chéri que j'adore a une idée de secour ^^ Croisons les doigts pour que nos autotités parentales respectives soient d'accord.
Pis d'abord, pouqruoi il y a pas de bus tard le soir hein ? Qu'est-ce que le point d'arrêter les bus passé 19 heures ? Genre aucun quidam n'a envie d'aller en ville le soir et à 20 heures, tout le monde est en pijmoiça bonnet de nuit et devant la tv. Que cuic, il y a des gens qui sortent le soir. Le gus qui s'occupe des bus a jamais du avoir de chérie habitant pas la porte d'à côté.
Du coup, motivée telle la motivation je suis. Je vais passer mon permis.
Enfin, pour ça, faudrait déjà que l'auto école ferme pas pendant les vac ^^

Par Jo le Lundi 22 décembre 2008 à 13:30
Hah c'est quand même bien d'avoir des trams toutes les 10 minutes jusqu'à minuit... l'avantage des grandes villes^^. En tout cas moi aussi je veux passer le permis, sauf que je suis pas très motivée. Ca coûte super cher ici et j'ai peur de pas piger tout ce qu'ils racontent. T'imaginent ils me disent de tourner à droite et je tourne à gauche tss. En plus j'ai trop peur de renverser les vélos mdr. Mais bon quand faut y aller... !
Par Jo le Lundi 22 décembre 2008 à 13:30
t'imagines. ahlala ces claviers me rendent folles.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2750039

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast