Samedi 8 novembre 2008 à 20:26

Pas de zyeux bleux, pas de bounty, c'est le début de la fin, heureusement, aujourd'hui, on était à la pép. Et qu'est-ce qu'il y a de super chouette là bas, à part les animaux et la roseraie ? Le stand de glace ! Bon, comme c'est l'hiver, la carte est un peu riquiqui, il y a plus de parfums marrants genre cactus, rose, madelaine ou autre. Mais il y avait ... nois de coco ! Yes, yes et triple yes par le fait, je me suis régalée avec une bonne glace à la noix de coco.

En plus j'ai eu droit à du réchauffage de mains par le truchement de la réchauffeuse de main d'Emil. En fait, c'est un super truc exothermique. Et si comme tout un quidam tu ne sais pas ce que veux dire exotruc, c'est pas grave, le plus important à retenir dans l'histoire c'est que ça chauffe bien et que c'est génial pour retrouver un peu de sensibilité doigtesque quand il fait hyper froid le soir et que mes gants sont toujours dans mon placard, bien au chaud, eux au moins.
Et pis c'était chouette tout plein d'être toutes ensemble, même si j'ai eu un moment de stress pour cause de changeage de plan à la dernière minute pour cause de foire d'automne intempestive. Mais pas grave, je suis bien contente d'avoir réussi à organiser la surprise d'Emil. Et, finalement, pour l'organisation d'un mariage ou je ne sais quelle autre réjouissance du même accabit, je crois que je suis pas la personne la plus indiquée. Parce que c'est stressant tout ça, mine de rien.
 Mais par le fait, ça en valait la peine.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2717761

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast