Ca y est, je suis rentrée ... quelque dommage, par le fait, parce que j'ai passé un excellent week end. Quand je suis repartie de chez Pauline, j'étais super zen, en pleine forme, et pour dire, j'étais partie avec une colonie de machin pseudo bouton en vilégiatur sur le front et je suis revenue avec une peau de bébé ( ou presque ^^ ). Tout d'un coup, je me suis rendue compte à quel point je suis sous pression à la maison ( c'est pas nouveau par le fait et à force de toujours prendre sur moi, je sais que ça finira par pêter un jour et ça sera pas joli joli ... ).
J'ai bien mangé aussi ^^ j'ai pris un kilo en deux jours, trop fort. Faut dire que moi qui mange comme un moineau et ne me ressers jamais, j'ai repris de chaque plats : de la quiche au thon et chèvre, de la salade de betrave, du crumble de légumes, de la semoule aux raisins et aux amandes, de la brioche ( et plutôt quatre fois que deux ^^ ), bref, de tout, c'était trop bon.


Vendredi soir, on a bien papoté avec Pauline, elle m'a raconté son roman jusqu'à 2h du mat passé. Même si je baillais et que j'avais les yeux qui picotaient, j'étais tellement captivée ( et je voulais tellement savoir la fin ) que je voulais pas aller me coucher ^^. Du coup, dodo jusqu'à 11h le lendemain. Et pis j'ai ( enfin ) vu l'étrange Noêl de Mister Jack, c'était génial. Et Jo est venue, on a joué au No Panic et au Cluédo, c'était vraiment chouette de pouvoir jouer à un jeu de société ( chez moi max veut jamais jouer avec moi, du coup, bin, je joue pas, par le fait ). Le soir on a regardé le Chateau Ambulant et pis j'ai relu Demon's Diary, j'avais presque oublié à quel point Rainef est trop mimi.

Finalement, il a fallu que je parte en plein milieu d'une partie de baccalauréat. Mais c'était pour la bonne cause, j'ai été voir mes petites cousines qui sont nées il y a environ un mois : Chloé et Lucie, des petites jumelles trop mimi que j'ai même promené dans leur super poussette ralongée. Et pis on a mangé en famille le soir, c'était sympa, cette petite soirée improvisée.

J'ai repris les cours ce matin. Paradoxalement, j'avais l'impression que ça faisait une éternité que j'avais pas mis les petons à la fac, alors que ma semaine de vacances est passée à toute vitesse.

En tout cas, j'ai passé un super week end, aller chez Pauline, c'est comme passer un week end à la campagne, c'est relax et ça détend bien. ^^
Merci
.