Vendredi 11 juillet 2008 à 19:30

Au centre, dans mon chalet, il y a Marie.

Marie, c'est le genre de fille blonde avec des grands et beau yeux, qui a la classe quoi qu'elle fasse, quoi qu'elle porte, même quand elle à une chemise de mec et une pseudo casquette, qui a pas un kilo en trop ( et pourtant je paris qu'elle pense le contraire, sans le montrer bien sur ), le genre de fille qui à un visage d'ange et qui se la joue rebelle. Le genre qui décide de se déguiser en infirmière pour jouer au cluedo, et ça lui va bien. Le genre de fille qui attire les autres.

J'aime pas Marie.

Surtout, la différence entre elle et moi, c'est que quand un gamin pleure, même si c'est à l'autre bout du terrain de sport, moi je cours et je le prend dans mes bras, je le console, je le rassure, et je m'inquiète. Elle, elle bouge pas ses fesses, sauf si elle le veut bien. Comme aujourd'hui. Shan, un des plus petits de la " tribu " s'est coincé les doigts dans une porte, il hurlait. J'ai eu la trouille qu'il ait quelque chose de vraiment grave, Marie elle est restée assise sur sa table. Elle a juste dit " ça fait mal " quand je lui ai dit ce qui s'est passé. Elle a même pas écarter les gamins du lavabo le temps que je passais la main de petit sous l'eau.

J'aime pas Marie. Mais je suis la seule.

Ce soir elle faisait la garderie avec Nicolas. Rien que de l'imaginer en train de faire semblant de se marrer quand il lui parle, j'ai encore plus envie de pas l'aimer. C'est pas de la jalousie, c'est juste que ... comment expliquer ? avec Priscilla et Camille, Nicolas est l'une des personnes avec qui je m'entends plus ou moins assez bien. Evidement, ces trois personnes ne sont pas dans mon chalet. Et Marie ira jamais faire amie amie avec les filles. Et moi je trouve Nicolas sympa. Vous voyez le problème ? Déjà qu'il y a pas beaucoup de personne avec qui je délirer de temps en temps, si en plus elle m'en vole un.

Je sais, ça fait très gamine. Mais c'est comme ça. Ca veut pas non plus dire que je m'entend pas avec les autres anims de mon chalet, je me sens juste un peu en décalage, mais ça ne me gêne pas ( j'ai trouvé le truc pour être tranquille le midi ), ni que je hais Marie. Je la deteste même pas.

Mais j'aime pas Marie.

En plus, l'incident de ce midi n'est pas pour arranger ma réputation. Ce qui c'est passé, c'est qu'on a réuni deux chalets en un seul pour jouer ensemble. Je me suis retrouvée au milieu du chalet, au milieu de plus de 50 gamins qui hurlaient et courraient dans tous les sens. Or, moucheron dans le potage, je me sens pas bien dans la foule. D'habitude ça va, je supporte, mais là, c'était tellement le chaos que tout d'un coup, je sais pas ce qui m'a pris, j'arrivais plus à respirer. Je suis sortie me calmer dehors, j'étais en larme et les autres ont sérieusement du me prendre pour une folle, une petite nature, ce qu'ils veulent, mais j'y peux rien.

J'ai pas l'esprit de competition en temps normal ( quoi que, si on va par là, j'aime pas perdre ^^ mais pas plus qu'un autre quidam je pense ), mais là, Marie ...

Je peux pas rivaliser avec elle. Mais je vais pas non plus la laisser avoir Nicolas ( ha ha, dis comme ça on dirait deux filles qui se battent pour sortir avec le même gars ^^ par le fait, c'est pas exactement le cas ). Même si je me déguise pas en pseudo infirmière ( combien vous pariez que sa blouse va lui arriver genre bien au dessus des genous ? ), que d'ailleur mon déguisement risque fortement de ressembler  rien, pour cause de pas de déguisement planquer dans mon placard, que moi, vu que je suis au milieu des petits toute la journée, je viens pas habillée avec des super fringues ( même si je suis sur que même en jogging elle reste classe ( par le fait, je suis pas non plus en jogging, faut pas pousser non plus ^^) ), que je suis pas genre mignon naturellement, m'en fous ( d'ailleur j'ai appris que c'est un gros mot cette expression ^^ ) parce que moi je suis vraiment sympa, je me force pas à rire ( enfin, quand je me mets à parler vite et que du coup ça resemble à du chinois et qu'en plus j'ai un peu la voix cassée ... ). Bref, je vais pas la laisser faire !!!

Conclusion : j'aime pas Marie.

Par krommlech le Vendredi 11 juillet 2008 à 19:35
Je trouve que tu es mignonne naturellement. Avec le sourire, et tes noeils, et tes cheevux et tout.
Mais je suis pas lesbianiste, hein !
Par lisaewilan le Vendredi 11 juillet 2008 à 19:40
je sais bien, sinon nicolas aurait du soucis à se faire ^^
Merci pour les compliments
Par EDO le Vendredi 11 juillet 2008 à 20:02
Je parie que tu as des envies de meurtre la nuit? je me trompe? Je suis sur que tu rêves de lui donner des coups de pelles pendant qu'elle dort!!?? ^^ nan je lol.
Par lisaewilan le Vendredi 11 juillet 2008 à 20:39
quand même pas ^^
Par Jo le Lundi 14 juillet 2008 à 20:16
En effet t'as vraiment pas l'air de l'aimer^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2623729

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast