Vendredi 9 mai 2008 à 18:18

... et ces jours là, vaut mieux me laisser tranquille dans mon coin.

Ca a commencé quand je me suis réveillée ce matin, j'avais des yeux de souriceaux. Et puis ma mère parlait au téléphone comme si elle était toute seule dans la maison. Elle m'a enervé en me disant d'arrêter de lever les yeux au ciel, mais je commence à en avoir un peu marre de servire larbin a toute la maison sous pretexte que je suis en vacances. Par contre, j'avais envie de faire la cuisine et là ça fait " mais non, je te dis que je vais le faire, t'as pas a t'en occuper " ...

Et ça a continué cette après m'. On était partie chercher des chaussures: je revoilais le même modèle de balerines et manque de bol, il y avait toutes les tailles du 36 au 40, sauf le 38, trop bien. Evidament, ma mère a sorti que j'avais qu'à changé de modèle, il a fallu que je lui explique que non, celui là me plaisait trop et blablabla. On va donc du côté des nus pieds Et là ma mère débarque en aprenant que je veux des talons, non mais c'est pas une nouveauté, mes anciens nus pieds avaient aussi des talons. Et puis comme visiblement ça l'interressait autant que sa première paire de chaussettes, elle est passé dans les rayons en vitesse, a décrêté qu'il y avait rien et on est reparties ... et moi j'ai rien eu le temps de voir alors qu'à priori, c'était pour moi les chaussures.

Ensuite elle m'a emmené en course, bien sûr j'avais les chaussures qui glissent et c'est mieux qui poussais le cadi. Et elle me reproche de faire le gueule, de pas sourire à chaque fois qu'elle me demande un truc alors que je veux précisement qu'on me foute la paix, elle a carrement été me chercher des gouttes que je prend pour m'aider à m'endormir en disant que ça allait me calmer. Elle rêve si elle croit que je vais en prendre.

C'est pourtant simple, je veux qu'on me laisse tranquille aujourd'hui, accesoirement que les chats ne démolissent pas le puzzle sur lequel j'ai passé des heures, et que par hasard, mon PCP débarque sur msn, ou m'evoit un mail ( oui, là je rêve, je sais ) ou au moins réponde a celui que je lui ai envoyé même s'il je crois qu'il y a pas grand chose à dire ( sauf que je suis pas chiante et qu'il adore que je lui envoye des messages ... je devrais revenir sur terre ).

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2554667

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast