Samedi 3 mai 2008 à 15:35

Hier soir on a fêté l'anniv d'anne jo au resto ( au Vaudemont, des fois que ça dise quelque chose à quelqu'un ) et j'ai positivement halluciné ^^ C'était troooop bon, et un peu trop copieux, donc personne n'a réussi  finir, c'est dommage parce que c'était excellent. Pour vous mettre l'eau à la bouche, voilà le menu, concocté par la mère d'anne jo herself :

En entrée, gnoccis ( sorry pour l'orthographe ) au saumon ( rien que ça on était gavés comme des oies, mais c'est trop top ). Après, c'était un carré de gratin d'auphinois, avec une mini coupelle de petits légumes et surtout une mini soupière remplie de mirabelles caramélisées dans une sauce avec des poivrons et de l'émincé de volaille, miam. Et le dessert ... un morceau de Paradis sur la table ^^ Un gateau d'anniv à la mousse au chocolat !

C'était une super soirée, on s'est marrés et on a ( essayé ) de faire plein de photos, à côté de la fontaine de ce cher Jacques Callot ( qui était en fait un peintre et un graveur pour ceux se posent la question comme c'était le cas hier ).

Et ce matin, non je n'avais pas la geule de bois comme le pensait ma mère en tombant sur moi à l'ouverture des portes de ma chambre ( c'est juste qu'au saut du lit, je suis pas forcement déjà très réveillée ) et j'ai été donné mon premier cours à ma cousine, et c'était cool, on a fait du bon boulot, je suis proud de nous.

cette après m', j'ai fait ami ami avec ordi et j'ai réussi à graver un cd de photo !!! Je suis trop forte ^^

Mais je crois que la meringue sur le nutella ( expression made in chez moi fraichement inventée dans mon élan de joyeuseté débordante ), c'est surement le mail que je viens de recevoir ...

C'est flippant quand un garçon te sort " on va dire que ça nous a donné le temps de réfléchir " après un an de " séparation " ( me dit que ça veut dire que t'as changé d'avis sur moi ... ), mais c'était cool de pas se faire envoyer paitre après une scène ^^ et encore plus de savoir que ça fait plaisir que j'ai proposé une reprise des hostilités, dans le bon sens du terme ( comprendre par là que j'ai pas proposé de recommencer à s'engueuler, mais plutôt de redevenir amis et, ce qui est trop top ).

Bref, je suis toute en joyeuseré malgré l'annulation à la dernière minute de mon après m' shopping avec maman pour cause de fatigue après une longue semaine de boulot.

J'ai aussi fait des flans au caramelle ... les bonnes nouvelles arrivent rarement seules ^^ 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2547915

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast