Lundi 24 mars 2008 à 19:13

Je vous présente Mo, ma cousine ( Morgane de son petit blaze complet )

Mo, elle est trop forte, elle connait le spectacle de Gad Elmaleh par coeur, elle sait même chanter ses chansons, elle est capable de faire des trucs dégueux à table mais c'est tellement drôle que du coup, tu oublies que c'est crade, elle fait des grimaces pas possibles, et vu comme elle est fine elle peut se tordre dans des positions trop dingues, elle a toujours des répliques qui tuent, et surtout, elle a trop la classe parce qu'elle joue de la guitare électrique ( et même de la basse ! ).

Elle était avec moi chez ma grand mère pour notre repas de Päques, et je peux vous dire qu'on ne s'est pas ennuyées, quand on est ensemble toutes les deux, ça décoiffent, on part dans les même délirs ( même quand elle réussit à me faire ravaler l'eau que j'ai dans la bouche par le nez, je me marre ). Et le plus top, c'est qu'on va partir une semaine ensemble en vacances, ça va vraiment l'éclate de A à Z, j'ai trop hâte d'y être.

Je suis trop fière de l'avoir pour cousine, si elle existait pas, faudrait l'inventer parce qu'il y a qu'elle pour mettre autant d'ambiance dans les réunions de familles ( je dis pas que sans elle c'est mort, mais c'est moins drôle ^^).

Ma petite Morgane, si tu lis ça : JE T'ADORE !!!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2499925

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast