Lundi 31 mars 2008 à 19:43

C'est bientôt les vac, mais j'ai bien l'impresion que toutes se retrouver va être impossible, surtout que je suis assez limitée niveau nombre de sortie, pour  cause de révisions intenses ^^.

C'est de plus en plus dur de réussir à rassembler tout le monde, pour des tas de raisons en fait, et je trouve ça un peu triste en fait. Mais les grandes vacances vont arriver, alors même si tout le monde part tout le temps, j'espère qu'au moins une fois on sera vraiment toutes ensemble. Sinon, et bien, s'il faut faire 5 sorties avec 5 personnes diffèrentes à chaque fois et même la même semaine, alors je le ferai ^^ je veux vraiment vous revoir et j'attend les vacances d'été avec beaucoup d'impatience rien que pour ça.

Vous me manquez.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2508696

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast