Mardi 4 mars 2008 à 19:50

En fait, le bus, c'est chouette aussi par moment, genre comme aujourd'hui où je l'ai pris plus tôt que d'hab et là, qu'est-ce que je vois ? Le gus au piercing ( d'ailleurs comme il une tête à s'appeler Mathieu, je vais l'appeler comme ça, ça ira plus vite ). En fait, je pensais que ça faisait un bail que je l'avais pas vu, mais c'est parce qu'il a changé de coiffure et qui descent pas toujours au même arrêt ( c'est un garçon, faut pas chercher ). C'est en voyant son piercing que j'ai compris que c'était lui.

En fait, il est mignon, surtout depuis qu'il s'est coupé les cheveux, mais selon ma théorie, les gus mignons comme ça sont soit des parfait crétins, soit prétentieux et / ou égoïstes, ou pas si gentils que je le voudrais. Donc, voilà. Conclusion.

En parlant de ça, pourquoi les gens qui me croisent quand je suis avec Pierre Alain sont persuadés que c'est mon petit copain ? Le jour où vous me verez l'embrasser, prenez une photo. Je pense qu'en fait, les gens croient ça juste parce que je me promène pendue à son bras, non mais voilà, c'est PA, il adore se promener bien entourer, sa seule préoccupation dans la vie, c'est sa côte de popularité. Moi je prends pas ça au sérieux, ça m'amuse, les gens sont trop bornés dans leur tête ^^.

Le sujet principal de l'article, à la base, c'était le fait qu'il neige aujourd'hui. Et depuis que j'ai lu Nana, j'ai une furieuse envie de prendre le train les jours de neige, pour partir très loin, genre je vais rejoindre quelqu'un et qu'en fait, le train n'avance absolument pas et donc je fini par m'endormir dedans. Et arriver dans une nouvelle ville sous la neige, ça doit être assez beau.

L'autre option quand il neige, c'est que je me prépare un vrai chocolat chaud et que je m'installe avec lui et une pomme dans un canapé en face d'une cheminée et que je mange en lisant un livre. Ca, ça serait perfecto.

Samedi 1er mars 2008 à 19:19

C'était une le trop super journée, agrémantée de moulte " où on va ? " et " on fait quoi ? " , mais vraiment, c'était sympa de toutes ( ou presque ) se retrouver et de discuter et de se balader entre un milk shake et trois potins ^^.

Sauf qu'à un moment, j'ai cru voir un gars que je suis censée détester intensement, qui était avec une fille et que ça m'a ennervée, et ça m'a fait dire des bêtises et après je me suis retrouvée sans voix en train d'imiter le poisson rouge avec conviction, et quand j'ai finalement retrouvé l'option parole, on aurait dit que j'allais pleurer, alors qu'en fait non, c'était juste ma voix. Et en fait, c'était même pas lui. Mais ça n'a pas gaché ma journée le génial ^^

J'ai joué les touristes devant une fontaine pour que Pauline fasse une photo, j'ai bu un bon milk shake à la vanille, pendant que Pauline faisait mumuse avec son apareil photo et que Liz remuait pour lui échapper. On a voulu aller à la pép, mais quelque dommages, elle était fermée pour cause de grand vent, comme le jardin botanique d'ailleurs, donc bredouilles comme des nouilles nous nous sommes retrouvées ^^ . Même les portes du Primtemps étaient fermées à cause de la pseudo tempête qui ravageait nancy.

On s'est aussi fait traitées de " pom pom girls " ^^ Non, mais, sérieusement, est-ce que je ressemble ç une blonde écervellée en mini jupe ? Vous ne trouvez pas ? C'est bizarre, moi non plus ... j'ignore ce qui est passé par la tête du gus qui a dit ça, mais partant du fait que c'était un garçon ...

C'était vraiment sympa de vous retrouver, surtout Jo qu'on ne va pas revoir avant un bail. Pourquoi je t'ai souhaité bonne chance ? J'imagine que c'est ma façon à moi de te dire porte toi bien là où tu vas et soit heureuse ^^.

Pauline aussi ça faisait longtemps que je l'avais pas vu, ma chère môman ^^.

Je regrette pas mes cours, même si j'ai du boulot demain du coup, ça en vallait largement la peine ! 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast