Jeudi 27 mars 2008 à 19:40

Je me demandais s'il y avait encore des gens qui viennent ici pour lire mes passionnantes histoires ( et oui, ma vie et hautement interressante ).

Sinon, bin voilà, c'est un peu totale déprime en ce moment, j'en ai un peu marre de voir personne, je me fache avec des gens et j'aimerais en voir d'autre, mes amies me manquent parce que nos discutions se font rare, en amphi il n'y a plus anne depuis un bail, donc côté ambiance c'est mort et aza commence un peu à m'enerver parce que même quand je vais pas super bien, bin, elle se sent pas tellement concernée (  en fait elle est tellement à fond dans la P1 que le reste autour ne compte plus vraiment pour elle ), aurélie roucoule tous les midis avec son chéri at home pour lui faire des bons petits plats, donc bin, l'ambiance le midi aussi est légèrement plombée. D'une manière général, les gens roucoulent autour de moi et moi, j'ai même pas un chéri pour me consoler de ma bad mood, à défaut d'amie pour parler ... Heureusement, il me reste mon portable et ma meilleure amie qui a quand même un quart d'heure pour moi, thank you ^^.

Je crois que je comprend pourquoi mes articles déclenchent pas l'entousiasme des foules, forcement, si je fais que me plaindre ... Note que telle est ma vie en ce moment, très chiante ^^

Vivement que tout ça soit fini, que je puisse vous revoir, que je suis tranquille chez moi sans frère sur le dos, pourquoi pas que je me trouve un copain ( note aussi que c'est pas gagné, parce que voilà ). En tout cas, vivement mai ...

Par Jo le Vendredi 28 mars 2008 à 17:45
J'avoue que si tu n'as pas de chéri du tout ou si dans mon cas tu en as un et qu'il n'est pas là et que des autres couples roucoulent autour de moi, ça m'exaspère, surtout quand ils ne font carrément plus attention à autre choses qu'à leurs deux petites personnes (je parle en connaissance de cause^^), alors je comprends ce que tu ressens. Et je me sens aussi hyper seule des fois, j'ai quelques amis ici que j'aime beaucoup mais on se voit pas souvent, et ma famille est très loin et même si j'aime bien être indépendante je ne peux pas vivre sans ma moman, enfin si je peux mais il faut qu'on se voit et qu'on se parle de temps en temps. En fait j'ai juste besoin de vivre avec quelqu'un... :)
Par Youg le Dimanche 30 mars 2008 à 20:28
Hey Julieta, je crois que je comprends ce que tu ressens, la solitude peut faire si mal parfois et en plus elle est fourbe la petite, fin chez moi en tout cas: plus tu te sens seule, plus tu te renfermes et donc plus tu es seule.^^ C'est ce qu'on appelle un cercle vicieux. Je sais que ce n'est pas grand chose mais je pense à toi et j'attends aussi avec impatience les vacances pour retrouver nos délires.
Dis, pense un peu à Brigitte et sa boutique, je trouve qu'elle a un fort potentiel tripogène.
Bisoux tout pleins, je t'adore.
Par lisaewilan le Lundi 31 mars 2008 à 19:38
dès que je pourai, j'irai saluer brigite ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2503571

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast