Mardi 11 mars 2008 à 19:29

Et oui, je love ce jour ^^ c'est trop bien, Mathieu était dans mon bus en rentrant ^^ Et juste en face de moi en plus ^^ Enfin, j'étais un peu dégoutée parce que la place juste en face de li est restée vide pendant tout le voyage, moi j'étais un peu plus en hauteur ... si j'avais su je me serrais mise juste sous son nez ^^.

D'ailleurs le pauvre chou était tellement fatigué qu'il a pas remarqué que la gugussette en face de lui ( alias moi ) lui souriait. Mais j'avais pas dit mon dernier mot ^^ Bon, je sais, c'est un peu le plan débile, mais bon ^^ J'ai un peu laissé tomber mon parapluie, qui, comme de par hasard, a roulé sous le siège pour atterrir aux pieds de Mathieu ^^ Et il me l'a rendu et visiblement, cette fois il a capté que je lui souriait, donc j'ai eu le droit à un joli smile ^^.

Je suis pas encore fixée sur la couleur de ses yeux : noisette ou olive ? Qu'importe, les deux sont bons ^^ ( oui, enfin, on parle d'oeil là ^^ ). Et en plus dxe son piecing sous la lèvre ( trop craquant, vraiment ), il a un mini anneau à l'oreille ( la gauche chef ! ^^ ). Et j'aime bien quand il froce les sourcils, et sa coiffure, c'est trop classe, genre coiffée dans tous les sens ^^.

Ha lala, on dirait une gamine de 15 ans en train de parler de sa star préférée ^^.

N'empêche, maintenant, j'ai une petite idée de l'endroit où il habite ( enfin, je sais du quel côté de la rue ^^ ). Et puis voilà, je m'étais promis que j'arrêtais les coups de coeur, paticulièrement sur les gens dans le bus, mais je suis comme je suis ^^ Chassez le naturel, il revient au galop, et particulirement pas ravis de s'être fait bouter dehors ^^

Vivement mardi prochain ^^

Lundi 10 mars 2008 à 20:25

J'ai fini de regarder tous les épisodes de l'anime de Nana ... c'est frustrant, parce qu'on sait pas du tout ce qui s'est passé en fait, on revoit les personnages 10 ans après, mais visiblement, des choses ont changé. De toute façon, je suis dégoutée quand même parce que je veux lire tous les livres, na ! Mais je les ai pas ^^ et je suis pas crésus ^^

Si c'est comme ça, je vais mettre des images ^^

Je sais pas pourquoi, je suis dingue de ce manga, un peu comme le chocolat ^^ ça fait du bien au moral ( enfin, non, en fait, ça me fait plutôt déprimer, mais en même temps, j'adore tellement cette histoire que quand je la lis, je suis à fond dedans, un peu compliqué, essayez pas de comprendre ).

D'ailleur, au début, je trouvais que je ressemblais beaucoup à Hachiko ( Nana, celle qui à les cheveux les plus clairs ), parce que c'est un vrai coeur d'artichaud qui collectionne les coups de coeurs, qui est déséspérement attachée à ses amies, surtout à sa meilleure amie en fait, elle pleurniche souvent parce qu'elle aime qu'on s'occupe d'elle, elle est n peu égoïste à sa façon, et surtout, je crois qu'elle a vraiment un façon de voir le monde proche de la mienne.

Et puis plus j'avance dans l'histoire, plus je me dis qu'en fait, on est diffèrente, elle fait des choses que je ne comprend pas ^^ Et je me dis que c'est l'autre Nana qui me ressemble de plus en plus

Parce qu'elle vit vraiment pour sa passion, son groupe, sa musique, tout ça, c'est un peu comme l'écriture pour moi. Et puis quand elle se rend compte à quel point elle tient à l'autre Nana, quand elle se retrouve seule dans l'apart parce que sa coloc par vivre avec son futur mari, elle est déprimée, et surtout un peu jalouse, moi aussi je me suis déjà sentie comme ça en voyant les gens que j'aime le plus s'éloigner de moi pour un autre.

Voilà j'aime cette histoire, c'est tout. Même les personnages secondaires ont un vrai rôle, une vrai histoire, et ils sont tous aussi attachants les uns que les autres. Surtout Nobu et Shin, c'est vraiment mes chous ^^

Lundi 10 mars 2008 à 19:53

Au cas où vous ne l'auriez pas remarquer, il y a du vent aujourd'hui, si si, une légère brise ... enfin, légère au point de me pousser tellement fort que j'avance toute seule, je me suis même demandé si j'allais pas faire un remake de bambi apprend à patiner. Et à un moment, je me suis carrement retrouvée en train d'imiter le poisson hors de son bocal pour cause de raffale tellement forte que je pouvais plus respirer.

Sinon, j'ai fait une grande découverte : dans la douche, ça glisse ^^ Alors, certes, danser sur du cascada sous l'eau, et même danser sous la douche en général, c'est marrant, mais bon, avec les yeux fermés, je tiens plus trop sur mes petites pattes et là, vlan ! je glisse ^^ Plus de peur que  mal, heureusement, j'ai juste fait connaissance d'un peu plus près avec le carrelage du mur ^^; un peu froides et humides les présentations, mais bon ^^.

Demain, c'est mardi, jour des frittes, marre des frittes ^^ et je dois aller chercher un cadeau pour mon papa, mais vu l'aide incroyable de mon frère, c'est pas gagné ... comme si c'était totalement improbable que mon père et moi on ait les même gouts pour la chocolat ... dis tout de suite que je sais pas ce qui est bon ^^ !

Ha au fait, c'était le percent aujourd'hui, mais j'étais pas au courant, du coup je me suis quand même faitun peu peur toute seule. J'ai croisé un gus à la fnac qui portait une blouse qui était déchirée façon griffe, genre je viens de me faire attaquer par un loup garou, en plus il avait les cheveux total en vrac avec un peu de rouge dedans et une tête de shooté, pour le coup, j'ai vraiment cru qu'il allait pas bien, mais non, c'était jsute son deguisement, il riait, donc ce que tout allait bien, non ?  Parce que je crois pas que les crises de fou rire soit un symptome de lycantropie, si ?

Vendredi 7 mars 2008 à 20:13

J'ai trouvé la recette pour me faire sourire, c'est tout simple, il faut juste mon portable, mon mp3 et une après midi pour cuisiner ^^ Je vous explique comment ça marche : je commence par bavarder avec ma meilleure amie, je continue en écoutant plein de chansons que j'aime en rentrant at home et une fois que j'y suis, je fais des pancakes pour fêter le permis d'Aza. C'est vraiment pas compliqué,si ?

C'est assez marrant en fait de se rendre compte que je suis en train de sourire comme une idiote en remontant la côte pour rentrer chez moi, et que je sais même pas pourquoi ^^ je suis contente, c'est tout.

En parlant de chose marrante ... Jeudi, on était censés avoir un menu " poésie " au RU. Et quel menu ! ... Steack hâché - frittes ^^ Reconnaissez le, on fait rarement mieux comme repas poétique, d'ailleurs, comme dîner en tête à tête, c'est quand même le top du top ... du trop ringuard ^^ Surtout quand tu oses même pas toucher à ton steack parce qu'il est truffé au petits morceaux de gras, bonne apétit !

Et puis il y a eu le coup du gus qui devait nous faire cours, sauf qu'il était un peu en Amérique du Sud, donc, forcement, il pouvait pas trop nous faire cours ^^.

C'est enfin la fin de la semaine ... Youpi ^^

Mais allez savoir pourquoi, je finis toujours pas déprimerle week end, deux jours enfermé dans la maison, il y a vraiment de quoi devenir dingue, surtout quand je dois me forcer à bosser.

Enfin, comme dirait Aurélie " les papillons chantent et les oiseaux batifolent "

Mardi 4 mars 2008 à 20:02

Par exemple quand je dis que je veux être écrivain. En général, quand je dis ça, on me regarde d'un air   " mais oui ma grande, et moi je voulais être chanteuse quand j'étais petite " . Sauf que moi, je suis sérieuse. Même si je sais que ça a autant de chance d'arriver que de trouver un trèfle à quatre feuilles au milieu de mon jardin ou de croiser James Blunt au super marché, mais ça se peut quand même. Et j'y peux rien si écrire c'est devenu une vrai obsession ( surtout pendant les cours nuls genre shs ^^ ).

Un jour, si ça se trouve, il y aura mon livre en tête de rayon à la fnac, là où ils mettent toutes les nouveautées ... wahou, je crois que j'aurais du mal à réaliser. Pour le moment, j'ai une fan ^^ c'est le début de la gloire, non ? Bin, j'en demande pas tant ^^. Si au moins les gens me prenait au sérieux, ça serait déjà un grand pas en avant ^^.

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast