hier il s'est passé un petit truc sympa ^^ Encore mieux que la glace, même au chocolat, au café, à la menthe ou à la noix de coco, mieux qu'un petit copain ( enfin, ça boxe pas dans la mêm catégorie d'événement, alors je sais pas si on peut comparer ), et en tout cas mieux qu'avoir mon année ou de gagner au loto ... un commentaire ^^
Mais pas n'importe lequel. Regardez :
C'est magnifique, c'est... D'habitude, je n'aime pas ce genre de textes, je suis tombée dessus parfaitement par hasard et tu m'as tenue en haleine tout le long de ton intro...
Aie pitié de moi je t'en prie!!!
Ne me laisse pas dans cette attente insuportable!!!
Publie la suite!!!
Que je vous explique un peu la situation : j'ai publié le début de mon roman sur un site fait pour ça, et ça faisait un peu genre des mois que mon histoire était lue, mais je n'avais jamais de com, ce qui est le cas de tous les auteurs, en fait, donc ça ne m'embêtait pas, même si j'aurais voulu avoir l'avis des lecteur; Et là, ce petit commentaire arrive ! J'étais trop heureuse quand j'ai lu ça !
Alors j'ai rajouté un passage et la personne l'a lu et a encore adoré ! J'arrive pas à y croire ^^ C'est incroyable, je ne pensais pas que quelqu'un apprécie autant ce que j'écris ^^.
En fait, j'ai toujours aimé le début de cette histoire, sans me vanter, je trouve que je l'ai bien réussi, mais maintenant, j'ai peu la pression pour la suite ^^ J'ai suis loin déjà et j'ai un peu peur que ça ne soit pas aussi bien que le début ... le syndrôme de la page blanche me guette ^^ Mais je continue à écrire et je vais essayer de ne pas décevoir mes ( futurs ) lecteurs.
En tout cas, ça m'a trop fait plaisir, je ne sais pas qui est la personne, et je ne pense pas qu'elle se rende compte à quel point ça m'a touché, mais j'étais trop émue en lisant ça ... genre comme un deuxième noêl dans l'année, ou comme une jeune maman à qui on dirait que son bébé est mignon ^^ ( c'est un peu le cas, par le fait ^^ )