Lundi 18 février 2008 à 19:34

dans l'escalier et il s'est rien cassé ... mais qu'est-ce que je raconte moi ? Non, c'était hier soir en fait, pendant que je discutais avec élo, comme toujours, nos conversations sont très éclairante ^^  ( comprenez ce que vous voulez, je suis pas sûre que vous compreniez comme moi ^^ )

Bref, le verdict est tombé disais-je avant de m'interrompre toute seule comme une grande et le voilà : la fac de medecine est un champ de patates servant d'antichambre à la non vie des gens sans chéri ( dont je fais donc partie ). Bon, c'est surtout très joli, peut être pas très clair, mais néanmoins parfaitement réaliste : aucun gus qui a eu l'idée étrange de se dire qu'il voulait être medecin n'aura sérieusement l'idée brillante d'avoir un piercing, nonobstant, moi, je trouve ça mignon ( enfin, ça dépend d'où il est et de la personne, mais ça peut le faire ) et en plus, aucun medecin ne sait jouer de la guitar, je crois que c'est incompatible mentallement ^^. Bref, tout ça pour dire que la fac de medecine est un endroit de dingues qui ne vivent résolument pas dans mon monde.

Elo dit que la fac de science est un champs de mine, par conséquant, il ne me reste que la fac de lettre à explorer ^^ ça tombe bien, j'avais dans l'idée d'aller y faire un tour en mai, sitôt mon concours expédié definitivly.

Par perle-de-glace le Lundi 18 février 2008 à 20:59
Oé et c'est un énorme champ de mines, bien sûr.
Toi au moins si t'as faim tu peux manger une patate.
Moi, quand ils ferment trois chaînes sur 4 du RU parce que c'est les VACANCES pour eux et pas pour tous les étudiants, bah tu manges un sandwich, et t'as faim. Et moi j'ai pas de patates!!!^^
Par lisaewilan le Mardi 19 février 2008 à 19:16
je te laisse volontier mes patates, je suis pas sure qu'elles soient commestibles et digestes ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2453261

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast