Dimanche 17 février 2008 à 18:34

Ca, c'est ma soirée de Samedi ... j'ai adoré ce film !

il est à la fois marrant, totalement dégenté, triste un peu et super mignon. C'est un super coktail, non ?

Le gars a l'air trop niais sur l'image, il l'est un peu d'ailleur, mais en fait il est plutôt genre mignon.

Et j'ai adoré la scène finale quand ils jouent de la guitar, je cherche deséspérement la chanson qu'ils chantent d'ailleurs ^^

Par larmesdefleurs le Jeudi 21 février 2008 à 21:51
J'ai beaucoup aimé ce film aussi, ces deux là font vraiment un beau duo. Et l'histoire est vraiment belle, sans trop en faire. Je peux pas t'aider pour le titre de la chanson mais c'est vrai que c'est une belle note pour la fin.
Par lisaewilan le Vendredi 22 février 2008 à 17:38
la chanson, c'est " anyone else but you " des Moldy Peaches, j'ai fini par trouver
Par cle-in-Wonderland le Samedi 23 février 2008 à 1:36
Je veux le voir celui là ><
En plus si tu dis qu'il est bien ! Mais jtrouve l'héroine craqante !!
Par lisaewilan le Samedi 23 février 2008 à 17:35
c'est vrai qu'elle est super attachante
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2451582

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast