Jeudi 14 février 2008 à 19:42

Et oui, je vois pas pourquoi je ferai comme tout le monde, après tout ^^ .

D'ailleur je me suis rendue compte d'une chose, c'est que la plus part des gens qui me disent " oui, la st valentin, c'est une fête commerciale, moi je m'en fous " blablabla, en général, c'est toujours des gens en couple, alors franchement, je trouve ça assez faux cul de dire ça, parce que je pense pas que ça les ennuie à ce point d'avoir quelqu'un aujourd'hui !

Donc, moi je fais ma fête perso. Enfin ... c'était une journée tout ce qu'il y a de pus normale, limite plus tartante tu trepasses d'ennuis... super, non pas.

Nonobstant, j'ai décidé de faire preuve de joyeuseté et de gentillesse, donc je vous souhaite une joyeuse st Eliza et si ça vous semble bizarre ou que vous ne savez comment fêter ça, c'est tout bête, faites vous plaisir et surtout passez du temps avec ceux que vous aimez ( et autre que votre chéri si possible ^^ )

Par Jo le Jeudi 14 février 2008 à 21:16
Forcément Julietta on fête pas la Saint Valentin quand on est célibataire.. enfin je pense pas, pas en France en tout cas (aux Usa c'est différent la Saint Valentin c'est la fête de l'amour ET de l'amitié).
Et en fait j'ai rien fait non plus aujourd'hui, j'ai juste envoyé une carte à mon chéri et puis voilà c'est un jour comme un autre. J'ai juste évité de trop sortir histoire de pas rencontrer trop de couples "heureux"^^, mais bon la plupart des gens restent chez eux et ils ont bien raison !
Je trouve ça bête de "devoir" offrir un cadeau ce jour là et je le pense vraiment, la preuve j'ai rien offert du tout^^. C'est plus original de faire une surprise les autres jours de l'année, quand on s'y attend pas.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2447354

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast