Mardi 13 novembre 2007 à 19:32
Lundi 12 novembre 2007 à 17:30
Voilà, je suis donc de retour à touteseuland, le pays que j'aurais peut-être pas du quitter. Voyons le bon côté des choses: plus besoin de râler en fin de mois parce que plus de crédit pour cause de discut avec mon ex chéri, plus besoin de m'enerver à chaque fois qu'une sortie est annulée, même plus besoin de penser à un cadeau de Noël ( joie dans les igloo ça en fera plus pour vous ), bref, que des bon points. D'ailleur, comme dirait l'autre dans " Comme t'y es belle ", depuis l'invention de la valise à roulette, je vois pas l'interer d'un chéri, pas faux.
Et puis comme ça mes cousines arrêteront enfin de me demander si je suis toujours avec mon copain, encore un bon point, puisque je suppute que si la réponse est non un jour, c'est la même le lendemain et donc c'est inutile par le fait de reposer la question.
Et encore un bon point, mon cousin et ma cousine ( soit dit en passant, ils ne sont plus célibataires ) vont être ravis de me dire : " on te l'avait dit ! " et oui, il ne faut jamais sortir avec son meilleur ( enfin ex meilleur par le fait ) ami.
Je suis sûre que tout d'un coup tout le monde va se mettre à me sortir " en fait, vous alliez pas si bien que ça ensemble ", bande d'hypocrites, vous pouviez pas le dire avant ? Mais je ne leur en voudrai pas. Bizarrement, je suis très compréhensive ( respire, compte jusqu'à 5 et redis moi ça ).
Donc voilà, assez de blabla pour faire un article, pourtant pas grand chose à dire.
Maintenant, je vais devenir la présidente du club des célibataire, manger du chocolat et peut-être bien arrêter de vouloir recaser les autres, finalement, les chéris, c'est pas si chouette ^^
Mardi 6 novembre 2007 à 19:54
Mardi 6 novembre 2007 à 19:34
Donc j'ai repris ma petite vie d'étudiante en medecine là où je l'avais laissée : a savoir sur un banc en bois qui fait mal aux fesses au bout de trois heures, callée entre une fille qui comprend pas que le bord de ma table n'est pas un repose tête ( apparement elle doit pas être sensible de la tête, elle met des coups dans mes feuilles mais elle a pas l'air de le sentir, étrange, un nouveau prototype d'humain sans sensiblité crânienne ? je vois pas l'interet, mais bon ... ), un boulet a qui j'ai réussi à faire suffisament peur pour qu'il s'éloigne un pe( malheureusement pas assez pour me dispenser de ses chansons ) et deux pimbèches prétentieuses, snobs et totalement écervellées. Mais voyons les choses par leur bon côté, j'ai Aza à ma droite et Anne à ma gauche, et ça, il y a aucune raison que je m'en plaigne, bien au contraire, la vie dans l'amphi mais semblerait sûrement insupportable sans elles.
Et bien sûr, après ce (trop ) court week end de 4 jours, le retour de notre fameuse question à laquelle personne ne peut trouver d'autre réponse que notre célébre " RIEN !" : " Mais qu'est-ce que je fais ici moi ? "
Pour ajouter une déco sur ce magnifique gateau de joie qu'est la fac en ce moment, mon très cher ami ( prenez le dans le sens où vous le voulez, tant qu'à faire sans vous faire d'idées ) Pierre Alain me fait, je cite " à moitié la gueule ". Logiquement, à ce jeu là, c'est moi qui gagne, mais bon, je ne suis pas d'humeur à jouer cette fois.
C'est vrai que dit comme ça, ma vie à l'air d'une réjouissance folle, mais en réalité, je suis sûre que c'est la faute du temps ^^ s'il faisait un peu plus beau, je parie que ça irait mieux ^^ ( et oui, cette célèbre théorie selon laquelle mes humeures dépendraient du temps )
Dimanche 4 novembre 2007 à 17:35