Samedi 24 novembre 2007 à 19:41

JOYEUX ANNIVERSAIRE ANNABELLE !!!

Et encore désolée pour le retard, mais au moins j'ai eu le temps de te faire un joli article et je suis même en train de te faire tes cadeaux ^^.

Alors je te fais tout pleins de biz  pour ta nouvelle année ^^ même si on se voit pas très souvent, je t'adore quand même, t'es pas ma meilleure amie pour rien ! Je te souhaite tout plein de bonne chose ( est-ce que je peux te souhaiter d'avoir ton année ? en tout cas je l'espère très fort pour toi ) et quoi qu'il arrive, oublis pas que t'es une fille géniale.

Bisous !!!

Par annnabelle le Dimanche 25 novembre 2007 à 19:47
merci bcp joule jtd sa me touche bcp et désolée de pa te voir souvent..
gros zibooo
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2329191

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast