Peut-être parce que je suis presque malade, alors j'ai le cerveau embrumé, ce qui fait que je vois pas la vie rose à poids bleus ( forcement , à travers le brouillard, on voit rien ^^ ). Mais mes journées sont un peu bof en ce moment.
Déjà la grève, c'est saoulant, même se je gagne une heure de sommeil, je prend pas le tram le matin, alors je vois pas PA et personne d'autre m'embête, donc je commence ma journée dans les chous et pas très réveillée. Et puis après les profs s'y mettent, non mais, à qui la faute si on est en retard ? Alors vas y que je te rajoutte des cours à tout va, que je te passe les diapos à un telle vitesse que même flash suivrait pas ...
Et pour continuer sur la même joyeuse lançée, le ru qui a fait grève hier, n'importe quoi ! Heureusement, en fin de compte, j'ai passé une pause de midi plus que chouette, donc, ça au moins, je vais pas m'en plaindre. D'ailleur, en parlant de se plaindre, est-ce que ce serait pas un peu devenu mon sport officiel ces temps ci ?
Retour chez moi, je suis fatiguée, ça m'arrange vraiment pas d'être malade ... Et puis pas de message ce soir ... bin, voilà, il faut pas prendre les gens pour des vaches à lait à mails, c'est pas comme ça que ça marche.
Ha, il y a les résultats des colle aussi, encore une bonne nouvelle ...
Vivement le week end.