Vendredi 30 novembre 2007 à 19:42

En ce moment, il fait plutôt dans froid à la fac, d'après Anne jo, ils font des économies de chauffage ( parce que du sirop pour la toux et des gouttes pour le nez pour 1800 personnes c'est moins cher qu'un chouill de chauffage ? peut- être ^^ ). Bref, je sais pas si ça a un rapport avec la suite, enfin, peut-être un peu, mais j'ai eu une nouvelle bonne idée, que je vous suggère vivement pour mon noël : un nounours géant de 1 mètre 80. Perfecto non ? Plus grand que moi mais tout doux, donc parfait pour lui faire un gros calin et pas avoir froid en amphi ( sauf qu'il faudrait que je le transporte jusque là, mais c'est une autre histoire ).

Mais le mieux, ce serait qu'il soit livré avec une double ration de cappuccino, avec du chocolat en poudre par dessus la mousse et un tout petit bébé nuage de crème chantilly ( demander un parasol juste pour le plaisir serait vraiment exagèrer ? alors j'exagère ^^ ). Et le top du top,et là on atteindrait le must du top des sommets du trop chouette, ce serait que mon nounours sache appuyer sur le bouton de la cafetière, ou plutôt cappiccinotière, et comme ça je pourais boir mon cappccino au chaud ... le rêve ^^

Donc, si jamais vous voyez un nounours tout doux de 1 mètre 80 de haut et qui sait faire le café, pensez à moi ^^.

Par Jo le Vendredi 30 novembre 2007 à 19:46
Et s'il fait 1m79 ça va pas ?
Par krommlech le Vendredi 30 novembre 2007 à 22:01
Je t'imagine bien dans le tram avec ta peluche de 1.80, aller à la fac, avec tous les gens autour.
Ça serait marrant.

Aussi ce qui serait bien c'est qu'il raconte des histoires, pour s'endormir, tant qu'à faire.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2338291

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast