Jeudi 15 novembre 2007 à 19:52

Aujourd'hui était probablement la pire journée de fac que j'ai jamais eu et pourtant il y en a eu des jours sans mais avec galère. Déjà je suis arrivée une heure en avance sans le vouloir et j'ai cru que j'avais une heure de retard vu que, bien sûr, le campus était désert quand je suis arrivée. Donc je suis restée assise dans le couloir une petite heure, histoire de bien commencer la matinée.

Après j'ai supporté pendant trois heures l'autre boulet de derrière. Apparement, je lui fais plus assez peur, parce qu'il est revenu juste pile derrière moi pour me faire profiter ( sans le vouloir, parce que ses convers, non merci ) de toutes ses histoires toutes plus stupides les une que les autres. Avec Aza on en pouvaient plus, on entendait même plus le prof et quand je lui ai demandé de se taire, je me suis fait rembarrée parce que soit disant quil n'écoute pas les gens enervés. Va savoir comment, il a ( enfin ) percuté que je le porte pas dans mon coeur ...

Et pour que se soit plus marrant, les profs sont devenus dingues aujourd'hui, ils nous ont fait les cours en vitesse accèlèrée, forcement, faut rattraper le retard des premières semaines trrop relax, mais bon, comme on est que de pauvre humains, on a du mal à suivre. Et là, c'est le drame ...

Imaginez 1200 personnes se mettant à hurler, à siffler, et même à insulter le prof ... c'est assez horrible comme sensation, comme être au milieu d'une foule en délir totalement déchaînée, pour moi qui aime pas la foule, je peux vous dire que j'ai detesté ce moment et c'est probablement la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.

Mais passons à un autre sujet plus marrant : j'ai décidé de rétablir l'ordre des Vestales. On va garder le feu sacré avec Elo, dans sa cheminée ( mais ce serait plus cool si on pouvait mettre le feu dans une sorte de grande vasque ). Voilà, c'est mon nouveau projet pour mon " plus tard ". Parce que je vous ai pas encore livré ma phrase du jour pleine de bon sens : " les mecs bien, c'est comme les vrais blondes : en voie de disparition ". Conclusion, je suis toute seulabre pour un moment alors autant m'occuper. Et puis on va faire des super célébrations de ... tout ce que vous voulez, de toute façon elo et moi on est juste les organisatrices, on coordinent les offrandes des gens ^^.

Il y a quelqu'un qui a réussi à me dire que j'étais déboussolée et bizarre alors que j'étais parfaitement dans mon état normal ... merci ^^ Comme c'est Dave la marrade en personne descendue sur Terre, je prend ça pour un compliment. Peut-être que je deviens plus bizarre en grandissant ... ceci explique cela ( cqfd ^^ ).  

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2314477

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast