Lundi 28 mai 2007 à 19:20

J'ai passé une semaine à m'occuper de mon chez moi, vu que je suis en quelque sorte provisoirement devenue femme au foyer, sans mari ni enfant, mais avec un père, un frère ( déjà rien que ça, c'est du boulot ) et deux chats.

Du coup, c'est moi qui ai tout fait, y compris le repassage et là, j'ai eu une super révélation : je suis pas faite pour ça !!!!

En fait, repasser, en soi, c'est pas compliqué, mais plier le linge, c'est impossible, je sais pas pourquoi, j'y arrive pas ! C'est terrible...

Sinon, bin, voilà, j'ai été très occupée cette semaine, c'est pour ça que je vous ai pas beaucoup parlé, sorry.

Maintenant, retour à la normale mais je veux rester le chef cuisinier de la famille, c'est trop sympa de faire à manger ( surtout quand je decide de faire du gratin et qu'il est tout secosse à la fin, tant pis, c'est drôle quand même ).

D'ailleur, en parlant de ça, j'ai voulu faire un gâteau pour l'anniv' de mon frère, mais j'ai été trop incapable de faire des oeufs en neige ( et non pas des yeux, comme j'ai dit à anne jo ). alors je les ai laissé tout liquides et je les ai mis comme ça dans la pâte et vous avez quoi ? bin le gâteau était quand même réussi, conclusion, ça sert à rien de faire compliqué.

Par Jo le Jeudi 31 mai 2007 à 12:23
Tu sais pas faire les oeufs en neige ???????? aaaaaaaaaaah malheureuse. Je suis contente parce que j'adore faire la cuisine (je sais je suis pas normale selon certains) et pour mon anniv j'ai eu un mixeur-batteur-hacheur. La classe hein! Je sais que c'est aussi votre rêve, soyez pas trop jaloux quand même.
Donc quand vous viendrez chez moi, je vous ferai bien à manger (enfin j'essaierai^^). Là je m'ennuie alors j'invente des recettes :).

ps: j'aime pas la question antispam des jours des mois parce que je me souviens jamais combien il y a de jours dans chaque mois! (alors j'utilise mes mains^^)
Par lisaewilan le Samedi 2 juin 2007 à 13:27
Moi, je regarde sur le calendrier ^^
j'aime bien faire la cuisine, et d'habitude j'y arrive à faire des oeuf mais pas là, c'est pas ma faute, c'est celle du robot ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/1946241

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast