Mardi 29 mai 2007 à 21:55

De temps en temps, je regarde ce qu'il y a de beau dans les livres de chez moi, et puis je suis tombée sur " les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Venus", alors j'ai jetté un coup d'oeil ( et je me suis marré en tombant sur la fameuse théorie de l'élastique, mais sans la chèvre ^^).

Conclusion ( j'en suis qu'au début ): les gars et les filles, c'est trop différent ( non, pas croyable ^^), et ça fait tout le contraire l'un de l'autre alors ... pourquoi ça existe les garçons ????

Réponse: parce qu'un monde sans garçon, ça serait nul quand même ^^

Par Jo le Jeudi 31 mai 2007 à 12:17
Si les garçons n'étaient pas différents des filles, alors ce serait des filles aussi Julietta (pas bêtes mon raisonnement quand même hein). Il faut bien des différences dans le monde (que des filles ça serait terrible), et puis, comment on se reproduirait ? ^^
Par lisaewilan le Samedi 2 juin 2007 à 13:26
toujours très romantique anne jo " comment on se reproduirait ? ", pfffff .....
Par Jo le Samedi 2 juin 2007 à 14:38
Voyons Julieta c'est aussi le mot scientifique pour parler d'autre chose ! ^^
Mais tu sais je peux être très romantique des fois ! (plus que certains :p)
Par lisaewilan le Samedi 2 juin 2007 à 19:27
Désolée, je croyais que c'était anne jo, je voulais pas te dire ça à toi, le prend pas mal ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/1949657

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast