Lundi 21 mai 2007 à 22:00

Je la trouve trop belle, cette chanson. C'est Jesse McCartney ( me demandez pas qui sait, j'en sais rien ^^).

We're the best of friends

Ans we share our secrets

He knows everything that is on my mind

Lately something's changed

As I lie awake in my bed

A voice here inside my head

Softly says ...

Why don't you kiss him ?

Why don't you tell him ?

Why don't you let him see

The feeling that you hide ?

' cause he'll never know

If you never show

The way you feel inside

Oh, I'm so afraid to make the first move

Just a touch and we could cross the line

Every time he's near

I wanna never let him go

Confess ti him what my heart knows

Hold him close

What would you say ?

I wonder would he juste turn away ?

Or would he promise me

That he's here to stay ?

Its hurts me to wait

I keep asking myself ...

Why don't you kiss him ?

If you never show

The way you feel inside.

( normalement, la chanson est écrite avec des " she", mais j'ai mis "he " à la place, et comme ça, emil se fera pas d'idée bizarre )

Par krommlech le Mardi 22 mai 2007 à 0:41
des idées bizarres ? quelle drôle de remarque ! pas tellement mon genre du tout ça.

halala j'te jure Julieta tu salis ma réputation là ! (genre j'en ai une, oui, oui, bien sûr)
Par lisaewilan le Mardi 22 mai 2007 à 13:23
tu sais très bien de quoi je veux parler ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/1926414

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast