Mardi 22 mai 2007 à 22:19

J'ai jamais fait d'article avec une belle photo de vous, alors je vais rattraper cet oublis, parce que je vous adore toutes !!!!!!!

C'était il y a un peu plus d'un an, vous vous en souvenez ? moi oui ...

Par krommlech le Mardi 22 mai 2007 à 22:47
on s'en souvient toutes je pense.
c'était quand même une hululante journée, mine de que dalle.
[Même le fou rire quand le pauvre tom il a failli mourir ohlala que c'était triste, c'était hululant]

d'ailleurs elle est accrochée au mur de ma chambre cette photo, j'l'aime bien.
en plus avec le socle de la statue de stanislas, halala que de classe ma bonne damoiselle.

c'est un commentaire qui sert à rien ou je m'abuse ?
Par Jo le Dimanche 27 mai 2007 à 20:44
Oui je m'en souviens bien sûr. D'ailleurs on en a pas fait beaucoup de photos de groupe depuis. Dommage qu'il manque quand même Nanab et toi Julieta !
Par lisaewilan le Lundi 28 mai 2007 à 19:23
C'est normal que je suis pas sur la photo, vu qu ec'est moi qui l'ai prise ^^. je vais regarder si j'en ai pas des autres, de photos de groupe. En fait, j'en ai, mais sur papier, donc je peux pas les mettre là, c'est dommage.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/1928939

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast