Mardi 29 mai 2007 à 21:44

Je suis allé chez chez le zyeutiste aujourd'hui ( je sais que ça s'appelle pas comme ça, mais chez moi, si ) et ...

J'ai découvert que j'avais un lien de parenté étroit avec les taupes ! Non, je plaisante, c'est pas une découverte, ça fait un moment que je le sais ^^

Donc voilà, encore plus miope qu'avant je suis, et ça va pas s'arranger. Mais je suis habitué aux lunettes, ça ne me gêne plus et pour les lentilles ... douée comme je suis, je me dis que je serais capable de me faire mal avec ou de les perdre ou autre, donc, pour le moment, pas de lentilles ^^

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/1949587

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast