Jeudi 26 février 2009 à 18:32

Hier, c'était chouette, parce que mon chéri est venu chez moi, en pleine semaine, youpi ^^. Du coup, bin ça va sans le dire, et encore mieux en le blablatant, j'étais en joyeuseté. En plus maman avait fait des lasagnes pour fêter ça ( faut que mon chéri vienne plus souvent ^^ ). Et c'était sympa, on était en train de manger, tout allait bien, on papotait, et là, tout d'un coup, ma mère laisse tomber l'air de rien que mon oncle et ma tante viennent de vendre leur maison et partent dans le sud ... Elle se serait partie, plus que probable que je me serais retrouver en train de pleurer comme une madelaine dans les bras de mon chéri, mais non, elle est restée là, et moi, j'ai fait ce que je fais le mieux devant mes parents, j'ai respiré un grand coup, j'ai serré les dents, et j'ai fait comme si ça allait. Même si j'ai failli être pas très sympa quand elle a sortie qu'elle s'en fichait qu'ils partent, que ce qui l'embête le plus, c'est de plus voir mes petites cousines. Vraiment, je sais pas ce qui lui a pris de sortir ça, surtout que c'était totalement hors sujet. Pour plomber l'ambiance, elle pouvait pas faire mieux.

Heureusement, mon chéri était là, et j'ai mis ça dans un coin de ma tête, parce qu'il y avait pas de raison de lui gâcher la soirée. Pis il est chou, je crois qu'il a un guide des filles intégrés dans le cerveau, parce qu'il dit toujours des trucs trop chou, juste au bon moment, juste quand je m'y attends pas. En plus, bin j'ai même plus besoin de devenir riche et célébre pour aller me faire masser dans une salle de, parce que mon chéri, bin il masse super bien ^^ Finalement, il a bien sauvé la fin de la soirée ^^.

Ce matin, c'était le rush, pourtant, on était à l'heure ^^ Incrédible, j'étais à l'heure ! Et pis c'est quand même sympa d'ouvrir les yeux et de voir quelqu'un qui sourit. Du coup, même à 6h30, j'étais de bonne heure et de bonne humeur. Bon, j'admets qu'à 10h, j'avais vraiment besoin de mon café ^^. Mais sinon, c'était le trop top.

Par krommlech le Jeudi 26 février 2009 à 18:34
J'dis, j'dis, j'dis, nan j'dis pas en fait. Mais je pense.

(Haha.)
Par lisaewilan le Jeudi 26 février 2009 à 19:32
juste par curiosité, tu penses quoi ? ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2798354

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast