Jeudi 8 octobre 2009 à 20:38

Ce soir, je suis allée à mon premier cours de Taï Chi et c'était trop super. A la base, le taî chi, c'est un art martial, ça a pas l'air comme ça, mais c'est quand même vachement physique ... surtout au niveau des cuisses ^^. On fait des mouvements lents et il faut tenir des positions genre les genoux fléchis et les bras en l'air, mais en fait, quand je suis ressortie, je me sentais super bien, toute détendue ^^ C'est dingue.
En plus, mon pref est trop marrant. Au début quand on l'a vu arrivé, on s'est dit, c'est un vieux qui a pas l'air marrant, pis en fait, si, il est sympa, il nous fait bien rire.
En tout cas, une chose est sûre, j'y retroune la semaine prochaine ^^

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2915613

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast