Jeudi 28 octobre 2010 à 20:55

Hier soir, j'ai fait ma crise "je veux pas aller me coucher" alors qu'on était même pas Samedi soir. Il y a des soirs comme ça, ça me fiche le cafard d'aller au lit. Du coup, j'ai attendu tellement longtemps d'être bien fatiguée que ce matin, j'arrivais plus à me réveiller. J'ouvrais les yeux, je regardais l'heure, je me disais "aller, encore deux minutes " et pouf, je replongeais la tête la première dans les bras de Morphée. Pis au bout d'un moment, je me suis vraiment levée pour aller petit déjeuner devant la tv (une des choses pour laquelle j'adore être en vacances: mon bol de céréales devant les dessins animés ^^ ).

J'ai bien travaillé aujourd'hui, je suis contente, ça m'a fait avancer (et ça m'a fait mal la main aussi), du coup, je suis un peu moins stressée, mais juste un peu, parce qu'il me reste toujours cette horrible chose qu'on appelle une dissert et qui ne m'inspire mais alors pas du tout de chez pas du tout comme à padutouland. Mais il faut souffrir pour être belle, ou plutôt pour avoir des bonnes notes (ou pas d'ailleurs).

Demain on va chercher Fiona, je suis toujours pas convaincue que ce soit l'idée du siècle, en plus c'est moi qui suis chargée d'emmener toute la petite famille dans les Vosges lointaines, alors si je suis aux abonnées absentes demain, cherchez-moi dans un fossé.
Et pis si finalement, c'était elle qui m'aimait pas ? Genre elle me souffle dessus et elle s'enfuit dès que je suis dans les parages ? J'en sais rien, et comme je ne le saurai que demain, ça me laisse le temps de me demander.

Et puis Emil m'a fait remarquer hier que parfois (et même souvent) il n'y a pas la moitié de la population locale qui comprend ce que je blablate, surtout quand je fais des comparaisons bizarres à base de jogging ou de père noêl. Le point est que moi, je me comprends, mais c'est vrai que ça doit être frustrant de rien comprendre. Il faut voir ça comme un casse tête ... ou pas ^^.
J'aimerais bien expliquer l'histoire du Père Noël, mais, comment dire, mon cerveau refuse ^^
Quoi qu'il en soit, aujourd'hui, pas de comparaison bizarres au programme.

Par Johannetje le Vendredi 29 octobre 2010 à 13:46
C'est vrai que je pige pas toujours tout ce que tu racontes mais c'est pas grave, il y en a d'autres qui doivent comprendre^^.
Allez il y a pas de raisons que Fiona t'aime pas :).
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/3053230

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast