Dimanche 20 juin 2010 à 12:47

Ce matin, j'étais toute contente parce que je venais de réussir des beaux muffins au chocolat pour la fête des pères, j'étais en train de les regarder cuire tout doucement, ils étaient vraiment chouettes, et là, ma mère débarque avec La question à mille euros : " au fait, tu as des nouvelles de Pierre ?"  Non, telle est la réponse véridique. Sauf que ça l'a pas empêcher de continuer à poser des questions.
" Mais si tu regrêtes, tu pourais lui dire, il est peut être pas trop tard " " ça arrive à tout le monde de se tromper "
J'ai pas envie d'en parler
" D'accord, mais je peux faire une petite paranthèse " et bla bla bla
Le sujet est clos
" D'accord, je dis plus rien, mais " et rebla bla bla.
" Mais pourquoi tu fais cette tête là ? "
A ton avis ?
Et dix minutes après : " Pourquoi tu fais la gueule ? "
Et toi, pourquoi tu me poses autant de questions ?

Voilà qui illustre parfaitement l'expression " donner un coup de pied dans une fourmillière " . J'ai galèré pendant des semaines à cause de ça, et juste quand je commence à aller un peu mieux, vlan, prends ça dans les dents. Merci maman.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/3010185

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast