Mercredi 2 juin 2010 à 20:39

Puisque l'idée est lancée, je me lance avec ( comme ça si on tombe, on se fera moins mal à deux ( je crois que mon cerveau vient de prendre des vacances ) ). C'est peut être idiot, mais j'ai envie d'être idiote en ce moment, me comporter comme si j'avais dix ans, ça peut être drôle, et puis, ça me passe le temps, et j'ai l'impression d'être " guérie ".
Donc, passons au coeur du sujet du pourquoi du comment de cet article : Wanted " Alex "

Description d'Alex ( vu que j'ai pas de photo, va faloir le faire genre devinette, c'est pas un animal, c'est pas un objet, c'est une personne ) :
_ 1m60 minimum ( sinon je vais à la foire fouille et je m'achète un nain de jardin, ce sera du pareil à l'idem, tant qu'à avoir un chéri, autant qu'il soit plus ou moins plus grand que moi )
_ dans l'idéal blond aux yeux bleux, mais bon, après, c'est pas sa faute s'il est né avec des yeux verts, donc n'importe
_ entre 20 et 24 ans ( bin oui, je cherche pas un fils adoptif ou un grand père de substitution )
_ habitant en Lorraine, possiblement en Meurthe et Moselle et sûrement dans les alentours de Nancy ( j'ai pas de pass illimité je voyage à travers l'espace et le temps, et les relations longues distances, c'est pas mon truc )

Caractère d'Alex : en clair et non crypté : adorable, genre gentil, attentioné, affectueux, aimable, des trucs en " a " quoi, sauf agaçant peut être, un peu comme un nounours quoi ^^ Et pis drôle, et qui aime papoter ( sinon je monte un cinquième mur au milieu de ma chambre, et le problème est reglé ), et qui aime les chats, sinon, ça va pas le faire avec boubou, pis qui aime se balader en forêt tant qu'on y est, vu que c'est plutôt fourni en forêt par ici ( ce ci dit, je cherche pas un bucheron ), ou qui aime se promener tout court hein, soyons pas trop exigeante.
Bonb, le principale, c'est qu'il soit gentil et drôle et qu'il râle pas si je passe ma main dans ses cheveux.

Bon, c'est déjà pas mal comme avis de recherche. Si jamais j'ai oublis des détails, je les rajouterai, comme ça, vous serez sûr de pas le manquer.
Et question récompense : à négocier en carambars, sucettes à la fraise au lait ou tout autre bonbon, ou si vous êtes plutôt gateaux, je fais aussi les quiches et les salades.
Maintenant, à vous de jouer !

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/3003717

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast