Lundi 4 juin 2007 à 13:35

Même si je pense très fortement que vous avez aucune idée de quoi je parle, je cherche une chanson, de l'anime de Nana, qui s'appelle " Stand by me " et qui est chantée par Anna Tsuchiya.

Dons si vous la trouvez quelque part, faites moi signe. je la trouve trop belle, d'ailleur ça m'a donné un sérieux coup de cafard de l'écouter ( cherchez pas la logique, dans mon monde, ça existe plus depuis longtemps ).

D'ailleur, en parlant de Nana, j'étais trop contente hier, je suis tombée sur l'anime par hasard en zappant. Dommage, j'ai vu que les 10 dernières minutes. En plus, ça passe que le week end, à 18h45, autrement dit, l'heure exacte à laquelle tout le monde est devant la TV et donc où je peux pas regarder ce que je veux, snif

Et ça, c'est une vidéo d'un montage de plein de bout de l'anime avec la fameuse chanson.

Et comme j'adore trop, je vais rajouter une image ^^

C'est hachi et takumi ^^

Par don.t-dream-it.s-over le Lundi 18 juin 2007 à 12:37
J'adore NANA!!
Je collectionne le manga :)
Dailleurs je dois aller acheter le tome 16 :p
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/1965076

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast