Vendredi 16 octobre 2009 à 20:15

Aujourd'hui, j'ai sorti mes toutes nouvelles bottes ... à talons ^^ Attention, ça rigole plus, c'est sûrement les plus hauts talons que j'ai jamais eu ( ceci dit, c'est pas des talons de 10 cm non plus ), et ça fait très bizarre d'être perchée en hauteur. Le plus bizarre, c'est quand t'en files les bottes, que t'as un pied à 5 centimètres au dessus du niveau de la mer et l'autre pas encore. Déjà les deux pieds au même niveau mon sens de l'équilibre est tangent alors dans cette situation ...
J'ai pas encore essayé de courir avec, ça doit être drôle ^^ Je fais déjà plein de bruit quand je marche normalement ... je sais pas pourquoi d'ailleurs, j'ai beau faire attention, ça fait un boucan incroyable.

Sinon, l'aprèm à la BU un vendredi aprèm de pluie, je vous déconseille, plus déprimogène à tendance je vais me tirer une balle, il y a pas. C'est hyper glauque, super silencieux, froid, sombre, yeurk quoi. Ceci dit, aucune distraction à l'horizon, ça aide à se concentrer.

Demain, je comptais revêtir la jupe mit pull tout doux mit collants avec motifs assortis, mais vu le frisquet de la nouille d'aujourd'hui ... d'un autre côté, j'ai pas envie de fêter mon anniv en pantalon, je trouve que ça plombe l'ambiance. On verra la couleur du ciel demain.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2918855

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast