Mercredi 29 avril 2009 à 11:48

Je sais pas trop pourquoi, mais tout à l'heure je me suis installée dans la bassine à linge et j'ai sorti un carton de vieilles photos. Et quand je dis vieilles, c'est pas exagéré, sur certaines mon frère avait à peine 2 ans ^^. C'était surtout des photos de vacances, avec moi avec ( ou sans ^^ ) mon maillot de bain fraise et mon seau barbie, mon frère est train d'essayer de nager, maman ou papa qui posent avec nous devant un gros tas de rochers ou au pied d'un pin ... Des photos d'anniv aussi, de noêl quand j'avais le droit de mettre ma belle robe et mon frère et moi on portait nos médailles de baptême. Des tablées chez mémé comme on en fera plus. Mon père et ses beaux frères en train de ronfler dans le canapé après le repas. Mon spéctacle de danse, je tiens la main à des filles que je peux plus voir aujourd'hui, et à mon ancienne meilleure amie, que je regrête malgré tout de ne plus voir. Le spéctacle de fin d'année de mon frère, et lui déguisé en roi des abeilles vertes ou je ne sais quoi ^^

Ca fait bizarre de regarder toutes ces photos. Je me rappelle encore l'appart où on passait nos vac, la piscine en contre bas, la terrasse du resto. J'ai revu le jardin, ou plutôt le champ, de mémé, l'ancien salon salle à manger, notre ancienne maison ...

Sur ces photos je tiens mon frère par la main, je lui fais même des bisous, papa nous porte dans ses bras, on avait l'air heureux, c'est vraiment bizarre. Non pas que le fait qu'on soit heureux soit bizarre, mais je sais pas comment expliquer ça, j'ai juste l'impression qu'aujourd'hui rien de tout ça ne serait plus possible. On pourait plus partir en vacances tous ensemble et passer un bon moment en famille, et je trouve ça dommage. On se retrouvera plus non plus tous chez mémé pour nos anniv, d'un autre côté, il reste la fête de Lucey ^^ à peu près la dernière réunion de famille qui a résisté au temps. Et je fêterai plus mon anniv avec papi et mami à la maison, maman passera plus l'aprèm en cuisine pour ça.
C'est triste parce que c'était des bons moments, malheureusement, les gens vieillissent, se disputent, se séparent.

Enfin, c'était quand même drôle de voir ma tête et celle de mon frère à l'époque ^^ maman avait vraiment aucun gout pour m'habiller ^^ Et pis j'avais les cheveux à courts à l'époque, je portais un chapeau de paille et je me baladais sur la plage juste en bas de maillot de bain ^^

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2833217

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast