Jeudi 11 juin 2009 à 9:46

Rassurez vous, ce n'est pas une question qu'on m'a déjà posé ^^ C'est juste qu'en me lavant la figure ce matin, je me suis rappelais d'une remarque de Georgia qui disait un truc du genre que personne ne lui avait jamais dit " ta peau est en tonicité, veux tu être ma promise ? " et je me suis dit que c'était une réflexion très pertinante, ce qui, venant d'elle, est assez inhabituel ^^ Et comme je trouvais pas de titre pour mon article, c'est la première chose qui m'ait passé par la caboche.

Hier, j'ai eu ma dernière heure de cours de toute l'année, et, petit morceau de chance, c'était littérature du XX, mon cours préféré avec mon prof préféré ( je suis trop déçue de pas le ravoir avant la troisième année, il est vraiment trooooop cool comme prof ). Maintenant, les partiels, et surtout les révisions commencent. Rien que de penser à lundi, je suis déjà plus crevée que la crevette: imaginez, j'ai une épreuve à 14h qui dure trois heures, sachant qu'on commencera pas à l'heure, et ensuite une épreuve à 17h30, sachant que je dois être là bas à 17h. En gros, je sors d'un partiel de 3 heures et j'enchaine avec une autre heure de partiel ... au joie ! Et Jeudi, j'ai un partiel à 18h30, genre c'était pas possible de faire ça plutôt. Enfin, autre petit morceau de chance, ça sera le dernier partiel de la semaine, avant le C2i de la semaine d'après, mais bon C2i ... ^^

J'ai l'impression d'être retournée en terminale. Genre on passe le bac et ensuite chacun part dans son coin. J'avais retrouvé Lizou et Emil et voilà que c'est fini, je vais de nouveau me retrouver seulabre l'année prochaine, elles vont me manquer. Après avoir passé deux ans à vous voir une fois tous les tremblements de terre, c'était chouette de pouvoir voir certaines d'entre vous si souvent.
En fait, pour être franche, je commence à regrêter mes deux années en médecine. Certes, j'aurai peut être appris quelque chose, mais ce quelque chose ne justifie pas le temps que j'ai perdu.
Avant, je me disais qu'il y avait surement une raison au fait que je sois restée deux ans là bas, au fait même que j'y sois allée ( oui, ça plait de penser qu'il y a des gens qui veillent sur moi au dessus de ma tête et qui parfois me font arriver des trucs, mais pour mon bien ^^ ), une question de timming ou un truc comme ça, mais maintenant, je commence à me dire que c'était juste une bêtise.

Quoi qu'il en soit, ce qui est fait est fait. Je suis heureuse aujourd'hui, je vais pas tout gacher ^^.
Et surtout, je suis à quelques jours des mes partiels, sachant que j'ai quasi tout à réviser ( reréviser, certes, mais si je le fais pas, je vais virer dingue à petit pois sur courte pattes ), donc je m'y mets.



Par krommlech le Jeudi 11 juin 2009 à 11:27
Hmmmm, je dirais que y'a plus de chances que je sois à nancy 'lannée prochaine qu'à Lille, t'sais. très probableemnt tu te débarrasseras pas de moi comme ça :p (et si je décanille à Lille y'a un canapé-lit dans le salon :p).
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2858745

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast