Vendredi 25 septembre 2009 à 17:46

J'y ai vraiment pris goût, au vélo, alors je crois que tant qu'il fera beau, même si j'ai repris les cours, je continuerai à en faire.
Je trouve ça super chouette, surtout quand il y a du vent, je le sens sur la peau c'est génial, je le sens même qui passe sur le côté de mes lunettes, c'est marrant. Je me sens vivante.
Et pis j'aime bien aussi prendre les dos d'âne à toute vitesse, je me prends pour une bouteille d'orangina, ça me fait rire.
Les montées, même pas peur, mais le plus top c'est quand t'as une méga descente et une méga montée juste après, même pas besoin de pédaler, il suffit de se laisser porter.
Tout à l'heure, j'ai fait un super dérapage ( non voulu ), derrière une voiture de l'auto école au feu rouge, je vous raconte pas comment le jeune qui était au volant m'a regardé, mais moi j'ai trouvé ça le trop génial.
Finalement, c'est bien pratique un VTT ^^ Par le fait, il me faudrait une bicyclette pour aller chercher le pain et le VTT de mon frère pour quand j'ai envie de m'amuser un peu.

N'empêche, je suis devenue trop forte en matière de montage de montée ^^
Mais je suis sûre que si j'arrête d'en faire aussi souvent , je vais me remettre à ramer au deuxième plateau dans la pauvre montée devant chez moi, quelle misère ...

J'ai enfin fait mon emplois du temps au propre, il est imprimé et tout, mais j'ai la flemme de le découper et de le scaner, mais promis, je vous fais ça pour bientôt.

Par krommlech le Vendredi 25 septembre 2009 à 17:50
Si tu as imprimé ton emploi du temps, c'est qu'il est sur l'ordi, alors pourquoi il faut que tu le scannes ?
Par lisaewilan le Vendredi 25 septembre 2009 à 19:24
hmm ... bonne question ^^ je sais pas, il est sur excel, si je veux le mettre ici, comment je dois faire ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2910150

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast