Lundi 19 avril 2010 à 20:20

A la maison, essayer de faire manger des légumes aux garçons, c'est un peu comme essayer de faire manger un petit pot d'épinard à un bébé qui aimerait pas ça, faut ruser. Parce que sinon, leurs " légumes " se résumeraient à : des pâtes, ou des raviolis pour changer, à la limite du riz, mais le blé c'est déjà un territoir inconnu, des patates aussi, pis des frites pour varier, et de temps en temps une boîte de cassoulet.

Alors j'ai trouvé des trucs comme mettre de la béchamelle dans les brocolis ou mettre des lardons avec les haricots verts. Il y a aussi la technique je mets plein d'épice comme ça on sent plus le gout des légumes. Ou la ruse ultime, leur faire manger des légumes sans qu'ils s'en rendent comptent, genre une tarte provencale ou des vérines de concombre. Parfois, j'ai vraiment l'impression d'avoir à faire à des momes.




En plus ils sont jamais contents, c'est trop cuit, pas assez salé, il y a des fils, trop d'ail ... ( bin désolée, mais les haricots en conserve ou congelé, je maitrise pas comment ils sont faits, alors les fils et l'ail, c'est pas à mois qu'il faut se plaindre ).
Franchement, c'est limite un sport de faire manger des légumes aux garçons.

Au fait, rien à voir avec le sujet légume, mais juste que je suis en train d'écouter Ever Fall in Love des Stiff Dylans, donc la question surgit dans mon esprit : quand sort le prochain tome de Georgia N. ? Il était prévu pour ce mois-ci mais je ne le vois pas pointer le bout de son nez. Du coup, la moindre info sera la bienvenue afin que je puisse me ruer à la fnac telle la folle à pois certifiée conforme le jour grand J.



J'aime assez cette couv par le fait, il est trop mignon le gros matou ( et j'adore le titre aussi ^^ )

Par krommlech le Lundi 19 avril 2010 à 20:26
HAAAAAAAAA je crois qu'il est sortiiiiii !

Je viens de regarder sur le site de Gallimard, et la sortie était prévue le 16, et je vais voir sur le site de la Fnac, et IL Y EST ! Sauf que ces pas-doués ils l'ont mis en tome 9 et pas 10.
Bref, je viens de le commander =D

Et Dave et Emma se sont séparés, HAHAHAAAAA !

Meeeeeerveilleux !
Par lisaewilan le Mardi 20 avril 2010 à 9:21
haaaaa ! je vais trépasser de joie !!! Je dois aller faire les courses cette aprèm, j'espère que le livre sera en rayon !!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2988173

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast