Lundi 29 novembre 2010 à 20:41

En ce moment, on "étudie" Dracula en anglais. Enfin, on a lu les deux premiers chapitres et on les a résumés, c'est pas vraiment ce que j'appelle étudier un texte, mais ceci est une autre histoire.
Quoi qu'il en soit, le deuxième chapitre m'a laissé sur ma fin, alors j'ai décidé d'emprunter le bouquin, et méga bonus, j'ai trouvé un gros livre avec non seulement dracula mais aussi d'autres histoires et nouvelles du même auteur. Quelque chose me dit que je vais aimer ça ^^. Et l'autre méga bonus, c'est que je peux garder le livre pendant les vacs, ce qui m'arrange plutôt vu que j'ai encore plein de lecture pour la semaine prochaine.
Si ça se trouve, je vais juste me faire peur toute seule en lisant ce genre d'histoires avant d'aller me coucher, surtout sachant que quand j'étais petite, j'avais une trouille monstrueuse des vampires. Je crois que c'était parce qu'un jour, j'étais allée en courses avec maman et elle m'avait laissé avec le caddy au bout d'un rayon, devant une gondole de cassettes en promo, et dans le lot, il y en avait une qui parlait de vampire et la jaquette m'avait fait peur, d'où le traumatisme ^^. Mais aujourd'hui, ça va beaucoup mieux ^^
Twilight y est surement pour quelque chose (par contre Robbert Truc y est pour rien, ça c'est sûr), même si du coup la figure du vampire commence à être un peu usée avec tout ce qu'on écrit dessus.
 
A part ces joyeusetés sanglantes, aujourd'hui c'était de la folie avec toute la neige qui est tombée cette nuit. Je crois que personne ne l'avait vu venir, et ce matin, c'était la pagaille dans les bus et même avec les voitures (j'avais encore jamais vu mon père rouler à 40 à l'heure, c'est dire ^^ ). Pis sur les trottoires, c'est pas mieux, ça glisse comme à la patinoire et quand on sait que la dernière fois où je suis montée sur des patins à glace j'ai fini avec un sérieux mal de coxis, c'était pas gagné pour aller manger au ru et en redescendre en un seul morceau. Nonobstant j'ai réussi l'exploit (heureusement qu'on a inventé les lampadaires quand même ).
Pis ce serait dommage de pas être aller au ru, parce qu'il y a toujours le blond aux plateaux, et j'ai encore eu droit à un sourire et à un bonjour alors que je pensais qu'il ne m'avait pas vue. Avec ça, l'aprèm a bien commencé, c'est tellement chouette quand les gens disent bonjour en ayant l'air de le penser vraiment ^^

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/3064227

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast