Mercredi 6 février 2008 à 20:21

Juste pas plus tard qu'il y a quelque minutes, je viens d'avoir une proposition assez sympa pour les vacances ^^ Bien sûr, ce n'est qu'une proposition, rien n'est encore sûr, mais si ça se fait, je vais être trop heureuse : ma tante vient de me demander si je voulais venir avec elle, son fiançé et ma cousine fofolle pendant une semaine dans un studio ( et apparement du côté ensoleilé de la France ^^ ).

Le hic, s'il peut y en avoir un dans un plan aussi cool ( ma cousine + moi uen semaine ensemble = évacuation  des populations locales pour cause de tornade de délir en approche^^), c'est que ça serait à partir du 28 Juin jusqu'au 5 Juillet, soit la date suposée où on était censées partir ensemble, si c'était toujours possible et envisagé.

Donc, soit on part le week end avant, soit on part après, toujours dans l'hypothèse où vous êtes partantes ( et j'espère que oui, parce que j'avouhe que ça m'enerevrais assez d'avoir fait des éconnomies depuis la fin des dernières vacances d'été pour rien ).

D'ailleurs, puisque le sujet est lançé, qui serait partantes ? Et pour aller où ? Faire quoi ? Et comment ?

Par youguette le Mercredi 6 février 2008 à 21:41
Je suis toujours partante pour les vacances, je n'ais pas changé d'avis. Faudrait qu'on en discute par msn j'essayerai de venir cette fin de semaine.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2436245

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast