Dimanche 31 janvier 2010 à 18:22

Hier soir, on a enfin fêté l'anniv de Lizou, avec quasi un mois de retard, mais le plus important, c'est qu'on l'ait fêté quand même, et tous ensemble. Pour l'occas on a mangé une raclette, c'était une chouette idée, mais avant ça, il y a pas mal d'aventures chez les Raymonds ^^
Comme par exemple l'arrivée en fanfard d'Anne So et son chéri, avec un train en retard qui décide brusquement de partir, et d'arriver dans à la gare ... où on ne l'attendait pas ^^ Lizou était partie chercher Anne So et son chéri à Rosière, et ils sont arrivés à Dombasle, et pour que ce soit vraiment plus marrant, Lizou avait pas pris son portable et une expédition dans le froid polaire de la nuit s'est soudainement improvisée ^^ Bon, par le fait, l'expédition s'est résumée à faire trois pas sur le trottoire, croiser Lizou qui revenait en voiture, hurler son petit blaze dans la rue pour tenter de la retenir ( parce que pendant ce temps il se passait de drôle de choses chez elle ^^ ), et finalement rentrer aussi. Et perdre sa chaussure dans l'escalier et se retrouver avec le pied mouillé pour Elo. Et tout ça pour eux :


http://lisaewilan.cowblog.fr/images/DSCN0269.jpg


Une fois que tout le monde était là, on a pu passer aux choses sérieuses ... non, je ne parle pas de vider les bols de gateaux apéros en deux minutes trois secondes ^^ Lizou a décidé de commencer la soirée par un kire, chouette idée, même pour moi qui suis pas fan de champ'. Par le fait, nouvelles aventures en perspective : il a fallu ouvrir la bouteille, doser le sirop, entre les sucrés, pas trop sucrés et les demi coupe, c'était pas gagné.
Et le défi du jour pour courroner tout ça, ça a été de faire cuire les pattates à l'auto cuiseur, avec chacune une version différente de la manière dont il fallait s'y prendre.

Mais on a quand même eu droit à de l'art commestible pendant l'intense réflexion sur la cuisson des pattates, regardez ça si c'est pas beau :


http://lisaewilan.cowblog.fr/images/DSCN0270.jpg



http://lisaewilan.cowblog.fr/images/DSCN0271.jpg

By Nicolas et Berangère ( j'espère que j'écris bien son prénom, je suis pas très douée pour ça ^^ ).
Et comme vous pouvez le voir, on a inové avec la raclette en testant le chèvre fondu ( dans des poellons qui adhèrent et font tout crâmés, mais ça, on l'a su qu'après, une fois qu'on avait effectivement tester le fromage en ébullition ^^ ). Et par le fait, c'était super bon du chèvre chaud sur du jambon fumé cuit à point et versé sur une petite pattate encore toute tiède ^^ miam ^^

Et donc on a mangé, mangé, mangé, et on a aussi parlé, parlé, parlé, enfin, par le fait, c'était surtout Emil qui nous a ressorti quelques dossiers petits potins sur Lizou, c'était pas mal. Remarque, Lizou elle même est capable de nous faire révélations très ... inattendues comme " j'ai une relation avec mon mur " Il y a vraiment qu'elle pour sortir un truc pareil, elle me bat sans problème et haut la mimine.

Et pis après, on a continué à délirer gentiment, perso, j'ai écouté une histoire que m'a raconté môman, on a parlé de nos rêves aussi, de ses profs, c'était une petite discution môman - fifille quoi, j'adore. Et on a aussi offert à Lizou ses cadeaux, dont le fameux cahier qu'on a fait tous ensemble. Visiblement, elle a vraiment adoré, j'ai même cru qu'elle allait viré Julietta bis et pleurer de joie, ça aurait été chou ^^


http://lisaewilan.cowblog.fr/images/DSCN0287.jpg
 
Et  après, j'ai joué à la Wii aussi, je me suis battue au sabre contre Emil ( et j'ai perdu ), j'ai fait du tir à l'arc contre Sébastien ( et j'ai gagné ), et pis tout d'un coup mon chéri et Nicolas ( pas celui d'Emil, celui de la fac ) se sont lançés dans un duel de basquet. C'est bien les garçons ça ^^.
A un moment, il y a eu un délir avec les grandes pailles, mais je me souviens plus trop quand ^^ Par le fait, on a eu droit à un concours de celui qui boirait son coca le plus vite, et Bérangère a failli mourir de trépas d'étouffage


http://lisaewilan.cowblog.fr/images/DSCN0277.jpg

Et on a aussi eu droit à un concert de harpe by Lizou. Même si ça faisait 2 ans qu'elle avait pas joué, et nonobstant j'y connais rien, j'ai trouvé ça plutôt chouette. C'était reposant, peut être un peu trop même, vu qu'après on était tous un peu dans les chous, même si on arrêtait pas de lui redemander un nouveau morceau ^^ 

Alors pour se réveiller, on a joué à Elixir, même que j'ai gagné, un truc totalement improbable mais qui est arrivé quand même, c'est dingue ^^
Mais après ça, on était vraiment fatigués et hop! tout le monde au dodo.
Voilà comment s'est fini notre chouette soirée, pleine de fou rire et de ballons en pâte à qui arretaient pas de se trouer, et de petite grenouille sauteuse, et de bonnes choses à manger et tout et tout.

Encore une chouette soirée passée tous ensemble !

Par Lizou le Lundi 1er février 2010 à 16:52
C'est pas que "visiblement" c'est effectivement j'ai vraiment adoré... Alors merci encore!
Oh fait, pour répondre à ton hésitation, Bérengère s'écrit avec un "e" et pas un "a".
Par Anne-So le Lundi 1er février 2010 à 17:54
Hihi c'était trop trop fort cette soirée^^ j'adore comment tu racontes nos aventures lol belles photos aussi ^^
J'espère qu'on fera une soirée comme celle là! En fait la bataille des pailles lol c'était avant de jouer à la wii et le concert de Lisou^^
Par lisaewilan le Lundi 1er février 2010 à 20:13
ça fait plaisir que tu ais aimé ton cadeau lizou ^^ Et merci anne so pour les précisions, à partir d'une certaine heure, mon cerveau est en stand by ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2960587

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast